Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annulation commande mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2012 09:17:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sala
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Je souhaiterais annuler ma commande de mobile iphone 4s que j ai commander sur freemobile. La ligne adsl est au nom de mon ex mais c est moi qui lui paye l adsl comme elle a un peu de mal ( arrangement entre nous). Mais quand j ai fait le dossier , j ai mis mes donnees a moi et si je renvoie les documents y aura une erreur car rib pas au nom de la ligne.

Y a t il possibilité qu une personne le fasse ou faut que je contactes le numero de telephone sur le document de credit??

commande : ygw5

MERCI a vous.


Dernière édition par sala le Mercredi 4 Avril 2012 09:23:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2012 09:43:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans les conditions générales de vente de téléphone mobile sur le site de Free Mobile on trouve ceci :

Citation:
ARTICLE 3. DROIT DE RETRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les
Produits devront être retournés, accompagnés du message électronique d'agrément
comprenant le numéro de retour et en mentionnant ses nom, prénom, pour des raisons de
sécurité, en recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine accompagnés
de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny
Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de
30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout
retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais
d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.


D'un autre côté poser la question au 3244 pourrait être une bonne idée aussi.
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Mercredi 4 Avril 2012 09:44:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2012 10:34:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sala
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





mais la rien est fait encore, la commande est pas expédié et est en attente des documents mais comme y vont pas etre bon, pour ca que demande l annulatino.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com