Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment modifier mon adresse ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Février 2012 14:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je poste pour mon fils qui vient de recevoir sa carte SIM (avec beaucoup de chance) après avoir téléphoné au 3244 pour se rappeler au bon souvenir de Free Mobile. Il en a profité pour signaler sa nouvelle adresse. On lui a dit que c'était pris en compte ... Il a été très surpris quand il a vu sa soi-disant adresse sur l'enveloppe de la carte SIM et il s'est demandé comment elle avait bien pu arriver en sa possession!!

Aussi, est ce que Free envisage de permettre aux inscrits (avec identifiant et MdP) de modifier leur adresse en ligne ? Un moyen qui serait encore plus sûr que le 3244 ...
Ou, existe-t-il un autre moyen (autre que le fax ou la lettre avec AR ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 09:54:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
si son abonnement freemobile est lié à un abonnement Freebox, il doit vérifier son adresse sur celui-ci/
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 10:23:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci. Mais il l'a fait...

Sur un autre forum, j'ai trouvé ça de nono60500 :

"Ma cousine a eu le même problème, cela ne sert à rein de demander le renvoi sans correction de l'adresse.
Il faut :
si tu es déjà chez Free
appeler le 3244 puis demander un conseiller Free ( choix 2 et non 1 ) pour demander le numéro du fax pour envoi d'un justificatif de domicile avec la bonne adresse ) puis rappeler afin de savoir si ils ont reçu ce fax ( il t'explique bien la démarche )
lorsque tu auras reçu le mail de confirmation de Free pour le changement d'adresse ( 24 à 72h - 24h dans le cas de ma cousine ) il faut appeler le 3244 choix 1 ( freemobile ) pour demander le renvoie en te faisant préciser qu'ils ont bien la bonne adresse et la ô miracle sous 72h tu la recevras ( après être repasser en étape 1 ) "

Il semble que ce problème ne soit pas unique... ni simple a traiter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 11:00:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





On ne fait pas de changement d'adresse si il s'agit d'un déménagement...

Le numéro de de ligne doit figurer dans le profil, sinon on ne pourra pas vous répondre précisément sur ce forum.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Lundi 20 Février 2012 11:00:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com