Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours pas recu ma carte sim aopres 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 13:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

je viens vers vous car mon amie a essaye de partir chez Free mais voila depuis 3 semaines on attend la carte sim

apres de multiples appel au 3244 ils ont acceptes de m en envoyer une nouvelle le 27/01. mais depuis je suis toujours en attente

donc si un freecop pouvait prendre contact avec moi en MP pour que je lui donne le numéro de portable affecté et qu'il puisse regarder mes informations pour me dire ce qu'il en est et qu on puisse verifier si les informations sont bonnes ca serait super cool

car sinon il ne me reste plus qu a passer a la concurrence et malheureusement comme la portabilité est effective, je sens la galère pour garder le numéro pour un autre opérateur

merci d avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 13:17:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

vous ne pourrez pas le garder sans réception de la carte sim. Une adresse postale était à modifier pour la réception de la carte sim ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 13:20:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





c ets bien ce qui me semblait et vu que ca fait longtemps qu'elle a ce numero, c ets tout juste impensable

je t envoie par mp le nom, l adresse et le numero de telephone portable si tu peux jeter un oeil et me dire si ca concorde ca serait super cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 20:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Je reviens vers vous car on est vendredi et nous n avons toujours pas reçu la carte sim. Est ce qu un corp peux s occuper de notre problème svp??? Je donnerai les infos par mp

Sinon petite question, si je prend un abonnement nouveau numéro, quand je reçois la sim, est ce que je peux l'active en me servant des identifiants du numéro qui avais la portabilité et donc enfin retrouve la ligne??

Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 10:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour

carte sim reçu

post a cloturer

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com