Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chaines non accesibles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 14:30:11 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Samedi j'ai receptionné ma Freebox révolution que j'ai mis en service dans la foulée.
Pas de problème tout fonctionne, sauf les chaines payantes.

Le bouquet canal+ ne fonctionne pas malgrés 2 appels à la hotline de Free et un appel chez canal+ qui m'a réactivé les droits d'acces en affirmant que ceux-ci passaient correctement.

De même la chaine Sport+ prise en option chez Free ne fonctionne pas non plus.

Le service assistance de Free n'a donc pas réussi à résoudre le problème et n'a pas voulu m'envoyer un technicien de proximité.

Je me retrouve donc à payer des chaines et des abonnements que je ne puis regarder.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème?
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 14:53:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

rebootez votre Freebox de temps en temps. Pour les accès canal vous pouvez les contacter directement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 17:25:10 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ptoso a écrit:
Bonjour,

rebootez votre Freebox de temps en temps. Pour les accès canal vous pouvez les contacter directement.



Chose que j'ai déjà faite, mais sans succès....
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 08:46:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Recontactez les, cela provient de leurs services.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 13:53:03 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ptoso a écrit:
Recontactez les, cela provient de leurs services.


Je n'en suis pas aussi sûr que vous étant donné que canal+ à la demande fonctionne, la chaine canal+ fonctionne de temps en temps (mais pas le reste du bouquet) et pas mal d'autres chaines en clair ne fonctionnent pas dans l'espace canal+ (même pas TF1).

De plus dans l'espace Free, je suis abonné à la chaine Sport+ qui ne fonctionne pas non plus. (canal 140)

Donc il y a un autre problème....
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 13:54:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Nous n'avons pas la main sur la gestion des droits.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 15:06:57 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ptoso a écrit:
Nous n'avons pas la main sur la gestion des droits.


Bien justement c'est ce que j'essaie de vous faire comprendre et ce que m'ont expliqué les gens de Canal+, ça n'a rien à voir avec les droits d'accès, sinon je n'aurais aucun accès, et eux il m'ont renvoyé les droits et ont constaté qu'ils passaient bien.

De plus la chaine Sport+ dans l'espace Free sur le canal 140 n'a rien à voir avec Canal+, et elle ne fonctionne pas non plus.
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 08:29:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





L'univers canal ne fonctionne pas si vous n'avez pas les droits, canal + fonctionne en clair c'est normal. Là aussi c'est une question de droits.

Nous ne regardons que les cas de dossiers sans flux du tout. C'est à dire un écran noir sans bande annonce ni invitation à vous inscrire.

Contactez le service client de canal mais rebootez votre matériel avant (les deux boitiers).
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Mercredi 22 Février 2012 08:38:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 14:02:00 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je ne sais pas si c'est si normal que vous le dite, car je ne vois pas pourquoi Canal+ serait en clair à une heure ou il est prévu d'être en crypté. Cela veut donc dire que mes droits sont activés.
Canal+ à la demande fonctionne également, mais pas le reste du bouquet, ni les autres chaines censées émettre en clair.

De même je vous ai parlé de Sport+, chaine que j'ai pris en abonnement supplémentaire directement chez Free pour 4,99 €/mois, et qui ne fonctionne pas non plus, mais vous semblez l'ignorer comme je le remarque.
Et donc cette chaine n'a rien à voir avec Canal+ puisqu'elle se trouve dans l'univers Free, sur le cana 140.
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 14:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne vais pas revenir sur le premier point. La gestion des droits est gérée par canal + période en clair ou non.

Pour le second c'est en cours de vérification, généralement un reboot des deux boitiers permet de résoudre.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 14:44:15 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je suis d'accord avec vous que les droits sont gérés par Canal+, mais si j'arrive à regarder canal+ à la demande, c'est que mes droits sont activés.

C'est ce que m'ont répondu les gens de Canal+, ils m'ont même renvoyé mes droits et ont constaté qu'ils passaient bien.

Quand au reboot j'en ai fait au moins 5 ou 6 sur les 2 boitiers...
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 15:18:20 NRA : SZF67 (Soultz Sous Forets) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 653 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
V6TDI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : SOULTZ SOUS FORETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





martial.buchy a écrit:
Je suis d'accord avec vous que les droits sont gérés par Canal+, mais si j'arrive à regarder canal+ à la demande, c'est que mes droits sont activés.

C'est ce que m'ont répondu les gens de Canal+, ils m'ont même renvoyé mes droits et ont constaté qu'ils passaient bien.

Quand au reboot j'en ai fait au moins 5 ou 6 sur les 2 boitiers...


Bonjour,

j'ai le meme problème que vous ( on habite à moins de 10mns, hasard ???)

j'ai contacté la hotline Free (lundi 20/02) qui m'ont indiqué que le problème est identifié et qu'ils travaillent dessus

J'ai appelé également à plusieurs reprises canal+ qui m'ont signifié que
le problème ne vient pas de chez eux.

Et d'ailleurs, il n'ya pas que les chaines de canal + qui manquent, ils y en a pleins d'autres du bouquet d'origine Freebox,

j'ai ce souci depuis 1 semaine, alors ma question est la suivante :

Quand allez vous réparer cela ???


merci pour votre réponse.


Dernière édition par V6TDI le Mercredi 22 Février 2012 15:19:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 15:26:49 NRA : SZF67 (Soultz Sous Forets) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 653 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
V6TDI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : SOULTZ SOUS FORETS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Je ne vais pas revenir sur le premier point. La gestion des droits est gérée par canal + période en clair ou non.

Pour le second c'est en cours de vérification, généralement un reboot des deux boitiers permet de résoudre.





Je rebondis sur votre message,


Canal+ à la demande fonctionne, ainsi que C+ et C+ sport, comment se fait il ?
ce n'est pas du à une une question de droit

j'ai rebooté 10 fois les deux boitiers et rien n’évolue,

votre hotline est au courant du problème car ils avaient déja crée un ticket lundi matin 20/02,
sans pouvoir m'indiquer quand ce problème sera résolu.

salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:30:49 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





V6TDI a écrit:
martial.buchy a écrit:
Je suis d'accord avec vous que les droits sont gérés par Canal+, mais si j'arrive à regarder canal+ à la demande, c'est que mes droits sont activés.

C'est ce que m'ont répondu les gens de Canal+, ils m'ont même renvoyé mes droits et ont constaté qu'ils passaient bien.

Quand au reboot j'en ai fait au moins 5 ou 6 sur les 2 boitiers...


Bonjour,

j'ai le meme problème que vous ( on habite à moins de 10mns, hasard ???)

j'ai contacté la hotline Free (lundi 20/02) qui m'ont indiqué que le problème est identifié et qu'ils travaillent dessus

J'ai appelé également à plusieurs reprises canal+ qui m'ont signifié que
le problème ne vient pas de chez eux.

Et d'ailleurs, il n'ya pas que les chaines de canal + qui manquent, ils y en a pleins d'autres du bouquet d'origine Freebox,

j'ai ce souci depuis 1 semaine, alors ma question est la suivante :

Quand allez vous réparer cela ???


merci pour votre réponse.



Depuis votre réponse je me sent moins seul avec mon problème, et on doit certainement pas être les 2 seuls dans ce cas. (Ce serait bien que les autres se manifestent aussi)

Moi aussi je les ai rappelé lundi, mais avec moi ils n'ont pas été aussi franc qu'avec vous, ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient au courant du problème, au contraire, ils ont voulu me faire croire que le problème venait de Canal+ (c'est pas nous, c'est les autres)

Et c'est comme cela qu'il font dépenser inutilement aux consommateurs des sommes astronomiques en frais téléphonique.

C'est une honte....
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 11:18:15 NRA : BDF67 (Betschdorf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martial.buchy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je viens juste de terminer une conversation avec un technicien de chez Free, et il m'a confirmé qu'il y avait un problème au niveau du central, et qu'ils sont en train de travailler dessus.

Mais il faut encore patienter un moment.
_________________
Martial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com