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MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 16:27:06 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2624 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cicyle
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour. J'ai constaté que plusieurs enregistrements n'avaient pas fonctionné récemment sur ma ligne (la semaine dernière). Hier, j'en ai lancé un, sur france4 standard, et il s'est mal effectué (plein de bugs). Quand j'allume la télévision, en même temps que j'enregistre, un message d'erreur apparait me disant que mon débit est inssuffisant et je ne peux rien regarder. De plus, sur VLC, je ne peux regarder que la chaine qui est en cours d'enregistrement sur la Freebox HD. Je précise que je n'y connais pas grand chose.
J'ai fait le test de débit via http://test-debit.Free.fr/ (ça ne fonctionne pas sur ma console de gestion...) et ça me donne environ 230Ko/s. Je trouve cependant que ma connexion internet sur l'ordinateur fonctionne bien. Le problème semble donc être que sur la TV....
Est-ce possible, et de quoi celà peut-il venir?
P.S : Je pense que ça se voit dans mon message, je n'y connais pas grand chose..... Wink
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 18:15:42 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
Régulier
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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

j'ai eu le même problème de baisse de débit avec impossibilité d'enregistrer ou de replay

ici :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248152&postdays=0&postorder=asc&start=0

Appelez la hotline, c'est rapide et au moins vous aurez un interlocuteur.

ça a mis du temps mais au moins c'est arrangé.

Bon courage à vous
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 18:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
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Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La 1ère chose à faire c’est de redémarrer ta Freebox ADSL puis la Freebox HD.

Cordialement.
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