Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation migration Freebox Only Max 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 20:21:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemonhead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Nevoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

mon père, retraitée de 65 ans en consultant son compte Free en ligne a cliqué sans le savoir il y a 20mn sur une migration vers l'offre Freebox Only Max 2.
Il m'a appelé de suite après, quand il a vu qu'il allait être ponctionné de 90 euros me suis connecté à son compte mais je ne vois pas comment annuler cette migration, à l'aide svp !

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 21:17:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goshi
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2009
Messages : 589
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour espérer avoir une aide ici il faudrait mettre son numéro dans le profil. Only Max 2 c'est en non dégroupé, le numéro actuel ressort un nra dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 22:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemonhead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Nevoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est celui ci: 0238xxxxxx
Equipe de modération:
pas en clair, uniquement dans le profil


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 11:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemonhead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Nevoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 12:01:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





résolu c'est noté , donc c'est annulé ...

PS : la V5 va pas tarder Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Lundi 20 Mai 2013 12:02:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 16:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemonhead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Nevoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aaaah merci beaucoup pour votre aide.

Je comprends mieux pourquoi il est coupé si il est prévu qu'il recoive la v5: c'est ce que lui a dis le support tout à l'heure.

Mais pourquoi tout couper avant l'arrivée de la v5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 17:38:59 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le téléphone est coupé à l'envoi de la V5 car en non dégroupé la ligne téléphonique est liée à l'adresse MAC, Free est obligé de changer ça à un moment donné.Mais le reste devrait fonctionner.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 19:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





lemonhead a écrit:
aaaah merci beaucoup pour votre aide.

Je comprends mieux pourquoi il est coupé si il est prévu qu'il recoive la v5: c'est ce que lui a dis le support tout à l'heure.

Mais pourquoi tout couper avant l'arrivée de la v5 ?


en ipadsl , la téléphonie est géré par la Freebox , la nouvelle mac est déjà dans le dossier , donc le téléphone sera ok avec la nouvelle.

et l'envoi de la Freebox lui a été notifié , mettez bien a jour son mail de contact ...
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Lundi 20 Mai 2013 19:09:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013 20:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemonhead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Nevoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour votre aide et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com