Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 20:51:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefdu66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 402
Sexe :
Ville : elne

Forfait : Freebox Optique





bonsoir
pareil pour nous sur Perpignan appel impossible ce soir
est-ce qu'un modérateur ou un technicien Free pourrait nous informer à ce sujet ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 21:39:06 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1990 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbeteta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
depuis une semaine, sur strasbourg-neudorf, impossible de passer des appels à partir de 17h30 .. jusqu'à au moins 20h30 !
JE SUIS PROFESSIONNEL ET J'ENRAGE DE CET ETAT DE FAIT. Tout fonctionné très bien depuis 1 mois mais la... si ça ne se règle pas, je retourne chez un fournisseur fiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 21:58:06 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Impossibilité de passer un appel ce soir entre 18H30 et 21H depuis Villeurbanne (itinérance Orange).
Le dysfonctionnement dure depuis une semaine!
Ce soir je n'ai pas appelé le 3244 : mes appels des deux jours précédents ne m'ayant apporté aucune information.
On ne nous donne aucun délai et on ne sait pas s'il faut patienter quelques jours, quelques semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 22:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitubo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil par ici aussi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 22:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





12 personnes concernées sur Montpellier et Castelnau le Lez, espérons que Free Mobile va trouver une solution rapidement

De plus impossible de joindre le 3244 au bout de 1/4 heure d'attente j'arrête !


Dernière édition par jlechat le Jeudi 8 Mars 2012 22:45:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 22:53:26 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1673 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bapt38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Non abonné à Free





Sur Lyon 6e, en itinérance Orange, impossible de passer des appels à partir de 17h30...
Mon amie avec un N97 refuse instantanément de passer l'appel ("réseau occupé"), par contre mon iphone ne lache pas l'affaire de suite et tente de passer l'appel sur 5-10 secondes avant de refuser. (mais fonctionne donc plus souvent que l'autre portable)

Ca dure depuis plusieurs jours... Et si ça continue, on va en parler dans la presse, et Free va prendre très cher...
_________________
bapt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 22:59:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens d'avoir le 3244: "problème connu, des techniciens travaillent sur le problème en faisant des MAJ", espérons que cela va s'arranger très vite !!!

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 00:21:26 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Jacques B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bapt38 a écrit:
Sur Lyon 6e, en itinérance Orange, impossible de passer des appels à partir de 17h30...
Mon amie avec un N97 refuse instantanément de passer l'appel ("réseau occupé"), par contre mon iphone ne lache pas l'affaire de suite et tente de passer l'appel sur 5-10 secondes avant de refuser. (mais fonctionne donc plus souvent que l'autre portable)

Symptômes identiques à Villeurbanne (depuis le 1er mars):
- mon iPhone 4 tente durant 40 secondes environ de passer l'appel
- Avec le Samsung Ace de ma compagne, l'échec est immédiat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 02:23:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarcMame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tout pareil sur Paris, échec de tout les appels sortant entre 17h30 et 20h30.

Amis Beta testeurs : bienvenue chez Free ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 07:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





3244 appelé hier soir. Problème connu. M'a assuré qu'ils étaient en bonne voie pour résoudre le problème. espérons que ce soit vrai Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 09:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Gaminbf a écrit:
3244 appelé hier soir. Problème connu. M'a assuré qu'ils étaient en bonne voie pour résoudre le problème. espérons que ce soit vrai Smile



Moi j'ai appelé le 3179 pour avoir mon numéro RIO, je trouve le forfait illimité de B&You très intéressant.... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 09:44:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomtitot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Région : Ile de France Ouest (Versailles)
Réseau : Roaming Orange
Mobile : HTC Desire / BlackBerry Torch

Pas d'appel possible en émission de 17h à 19h30 environ,

Ajouté au réseau 3G au débit tellement ridicule que ça en est risible, ça commence a faire beaucoup depuis un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 09:58:33 NRA : ARB39 (Arbois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 232 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marshall39
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Arbois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Région Franche Comté , appels impossible en fin d'après midi...
XN dit qu'il n'y a pas de problème , a se demander s'il utilise Free pour téléphoner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 10:18:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi1602
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :
Ville : Ormesson-sur-Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





même problème sur la région parisienne Est toujours en fin d'après midi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 10:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghostlimb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me joins aux mécontents : impossible d'appeler en soirée... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com