Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 14:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAPEFEI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Alors ce soir on essaye de téléphoner à 18h00 et après où on quitte Free si ça marche toujours pas où ça marche et là on fait tous une farandole de joie. Non sérieusement a Paris on ne peut plus appeler entre 18h et 20h c'est pas vital mais moi qui est équipé mon père handicapé d'un forfait Free, je suis pas rassuré de le savoir sans téléphone même deux heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 09:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Au revoir Free Mobile. Bonjour "B&YOU" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 16:10:32 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 979 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackfabrice
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





a mon avis tu auras un mauvais débit par rapport a Free,c'est toi qui voit ,moi aussi je suis un peu frustré mais j'attends encore un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 18:57:16 NRA : RAM49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitben14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,


J'ai poster il y à environ une semaine pour faire part de mes soucis d'appels.

Je reviens aujourd'hui pour partager mes tests et expériences à nouveau après une semaine :
--> Mes tests ont été effectuée entre 17h et 20h30, vers fixe et mobile en itinérance sur le réseau ORANGE


- au 05/03/2012 : il est casi impossible de passer un appel aux heures de pointes (entre 17h et 20h30), à moins d'essayer 6 à 7 fois
- 3 jours après : il faut maintenant en moyenne 2 à 3 essais afin d'obtenir un appel (du mieux !!)
- au 09/03/2012 : il faut maintenant en moyenne 2 appels pour obtenir une communication
- le weekend c'est plutôt bien déroulé
- aujourd'hui, aucun soucie, même en voiture.


Je tenais à partager mon expérience, car il est bon de savoir "raller" pour dire quand ça ne marche pas, mais il est tout aussi intéressant de faire la démarche dans l'autre sens et dire quand il y a du mieux.


J'espère que les équipes de Free continueront sur cette belle lancée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 19:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gucci
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2007
Messages : 543
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





ptitben14 a écrit:
Bonjour,


J'ai poster il y à environ une semaine pour faire part de mes soucis d'appels.

Je reviens aujourd'hui pour partager mes tests et expériences à nouveau après une semaine :
--> Mes tests ont été effectuée entre 17h et 20h30, vers fixe et mobile en itinérance sur le réseau ORANGE


- au 05/03/2012 : il est casi impossible de passer un appel aux heures de pointes (entre 17h et 20h30), à moins d'essayer 6 à 7 fois
- 3 jours après : il faut maintenant en moyenne 2 à 3 essais afin d'obtenir un appel (du mieux !!)
- au 09/03/2012 : il faut maintenant en moyenne 2 appels pour obtenir une communication
- le weekend c'est plutôt bien déroulé
- aujourd'hui, aucun soucie, même en voiture.


Je tenais à partager mon expérience, car il est bon de savoir "raller" pour dire quand ça ne marche pas, mais il est tout aussi intéressant de faire la démarche dans l'autre sens et dire quand il y a du mieux.


J'espère que les équipes de Free continueront sur cette belle lancée !


Pour ma part également sur Nancy, aucun soucis ce soir, on croise les doigts Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 19:29:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui ce soir tout fonctionne très bien...ouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 19:31:32 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Je suis en RP : impossible de téléphoner depuis 18h30. Cela devient problématique
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 19:34:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'était trop beau, depuis 5 minutes impossible d'appeler.... !!!

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 20:08:04 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





20h05 : je peux appeler. Si ça continue, faut que ça cesse ! Un service indisponible de 18h à 20h en semaine, c'est invivable
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 20:49:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
khicau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2008
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut ce soir en moyenne de 3 à 4 essais afin d'obtenir un appel à Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 20:55:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem sur Saint Cyr ou la cadiere (Var) 17h 50 plus le moyen d'appeler par contre réception de fixes ou portables des autres opérateurs sont OK .... ça devient gênant si urgence....... j'en suis au point d'avoir repris un vieux cloud de tel avec une sim à 5€ au cas ou..........svp ..la solution...

PS Orange a toujours été faible a partir de 17h & fin de semaine dans la région........& cela depuis des lustres......que ce soit en Tel ou Adsl...
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 21:28:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rmissoire
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Issoire

Forfait : Freebox Optique





Ce qui est surprenant un appel avec une ligne ORANGE sur antenne ORANGE passe.

Un appel Free sur antenne ORANGE ne passe pas. La réception impeccable.

De plus les appels sur antennes Free eux fonctionnent bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 21:40:20 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





C'est logique et cela confirme mes suppositions. Orange détecte le réseau d'appartenance du demandeur et sert en priorité les abonnés Orange. Lorsque le réseau sature, typiquement le soir en semaine, les appels Free sont dégagés.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 22:44:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pfffffff ca me degoute ca!! le meme principe que l'adsl!!! ORANGE avant Free!!! elle est belle la technologie tiens..... Mad moi j'étais au tel à 18h00 et à 18h15 ca a coupé et impossible de rappeler!! bon je vais pas résilier pour ca mais bon!! c'est encore un accord entre Free et ORANGE qui sent le paté la......
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 23:14:22 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : GUILHERAND-GRANGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,
+1 depuis plusieurs jours,des problemes de ce type dans le 26 à des heures variables sans compter un debit data tres tres variable. ( voir meme inexistant ) obligé d'enlever la carte sim pour rechoper le reseau!!!!
pas cool du tout.
a voir si cela continu...
mais comme d'hab avec Free wait and see Evil or Very Mad
_________________
gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com