Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 20:58:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefdu66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 402
Sexe :
Ville : elne

Forfait : Freebox Optique





bonsoir

problème toujours présent sur perpignan
pour ceux qui veulent il y a le forfait 2h + sms illimité à 5.99 euros chez virgin en passant par vente privee...

je ne comprend vraiment pas pourquoi Free ne nous informe pas officiellement de ce problème
il va y avoir de nombreuses résiliations si ça continue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 21:13:54 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Free doit bouger sinon ...http://www.maxisciences.com/vi.....22638.html ou autre chose. Et cela ne fait que commencer Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)


Dernière édition par adelme le Mardi 13 Mars 2012 21:14:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 21:44:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi1602
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :
Ville : Ormesson-sur-Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





impossible ce soir de passer un appel entre 19h00 et 20h00 .problème récurrent .je regarde les offres concurrentes .je préfère payer plus cher mais avec un reseau pleinement fonctionnel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 09:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric75007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Cette situation d'appels en échec entre environ 17 et 21 heure qui perdure commence à être très pénible.....
Plus pénible encore est le silence total de Free sur ce problème et par conséquent le flou absolu quant a sa résolution.....


Pour ma part après 10 jours de patience j'irai voir ailleurs la semaine prochaine si le problème persiste ou si il n'y a aucune communication officielle dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 09:32:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomtitot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Buc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème toujours présent sur Versailles,
Free se bouge à un moment ou ils attendent que tout le monde se casse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 09:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3616
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dans la mesure où le problème se passe uniquement en itinérance orange, ça n'est sans doute pas si facile que ça, et peut être que Free n'est pas le seul à devoir intervenir techniquement...

ce qui est dommage c'est qu'aucune communication officielle ne soit faite à ce jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 10:34:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






D'après un article des "Echos", c'est du à la saturation des liens entre orange et Free, ça devrait commencer à se résorber à la pose de fibres prévue.... en Juin (2012 ^^)


Dernière édition par Invité le Mercredi 14 Mars 2012 11:11:24; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 11:33:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





eric75007 a écrit:
Plus pénible encore est le silence total de Free sur ce problème et par conséquent le flou absolu quant a sa résolution....

Free ne communique que rarement sur les soucis. (cf les retards de la box révolution ou de la fibre optique)...
Question de stratégie d'entreprise. Ils ont toujours fait comme ça et apparemment ce n'est pas près de changer.


Pour en revenir au sujet, situation à peu près stable pour mon entourage et moi ces derniers jours. A savoir un mieux par rapport à la semaine dernière. En gros, ça passe entre 1 fois sur 2 et 1 fois sur 5 entre 18h et 21h.
Bizarrement, les 2 iphone sont moins sensibles que les tel 2G de mon entourage. Ils mettent parfois du temps à établir la connexion mais, globalement, il y a moins d’échec.

Bonne journée
Vive_moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 12:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric75007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Vive_moi a écrit:
eric75007 a écrit:
Plus pénible encore est le silence total de Free sur ce problème et par conséquent le flou absolu quant a sa résolution....

Free ne communique que rarement sur les soucis. (cf les retards de la box révolution ou de la fibre optique)...
Question de stratégie d'entreprise. Ils ont toujours fait comme ça et apparemment ce n'est pas près de changer.

Vive_moi


Il faudrait justement que leur "communication" change et cela risque de changer quand ils s'apercevront que les clients partent ailleurs !

On ne peut comparer les désagréments engendrés par un retard de livraison d'une nouvelle box à des communications qui n'aboutissent pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 14:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





eric75007 a écrit:

Il faudrait justement que leur "communication" change et cela risque de changer quand ils s'apercevront que les clients partent ailleurs !

On ne peut comparer les désagréments engendrés par un retard de livraison d'une nouvelle box à des communications qui n'aboutissent pas !

++++1
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 16:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





eric75007 a écrit:
On ne peut comparer les désagréments engendrés par un retard de livraison d'une nouvelle box à des communications qui n'aboutissent pas !

Pour un nouvel abonné ADSL/Fibre qui attend sa box 2-3 mois, je pense que, si, ça se compare. Wink
Il suffit d'aller faire un tour dans le forum FTTH pour voir que certains nouveaux abonnés en sont à plusieurs mois d'attente et ne peuvent même pas avoir l'ADSL en attendant. Free n'a jamais communiqué là dessus non plus (et certains on déjà résilié).

Je ne dis pas que c'était normal. Je dis juste que Free fait comme ça, rien d'autre.
Perso, je ne pense pas qu'il faille attendre une com' sur la pagaille des appels le soir.

Bonne aprèm
Vive_moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 17:09:16 NRA : TRA42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spydeus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





A La Défense : impossible d'appeler entre 17/18h et 21h.

J'attends début avril, sinon, je fais porter mon numéro chez BT pour le même forfait au même prix. J'espère que la portabilité ne prendra pas 3 semaines comme avec Free.
En tout cas, je vais leur empêcher de prélever leur argent à Free : eh oui, je ne peux pas appeler = je ne paye pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 19:25:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem chez moi à Lyon, j'ai regulierement des difficultés pour emettre des appels, souvent à midi et en debut de soirée, parfois impossible d'appler pendant 10 min !!!

Ca me soul trop ça, j'ai jamais eu ce genre de probleme auparavant.
Je vais Passer chez BT meme si ça me coutera 4€ de plus, si BT ne fait pas mieux je retourne chez Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 19:39:01 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 50 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guilletspider
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi sur Montpellier à partir de 18h jusqu'à 20h...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 19:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3616
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon, ben jusqu'à maintenant j'étais épargné, et me voila désormais membre du club Sad

ce soir, mon appel a abouti à la 4ème tentative. Antenne Orange, vers 18h30.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com