Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 20:12:20 NRA : RAM49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitben14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Personnellement j'ai n'ai plus aucun problème depuis ce weekend et ça dure, le soir ou en pleine journée Smile
Je suis entre Angers et Rennes.

Lucky ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 20:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric75007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bon , ben finalement je me dis que le "sans engagement" c'est pas pour les chiens donc je pars ailleurs quelques mois le temps que les problemes se règles et je reviendrais (éventuellement) quand le réseaux sera construit.....

Je suis pro-Free mais il y a des limites.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 20:33:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem chez des potes à Paris et Aix en provence, tous vont quitter Free dans très peu de temps si ça ne s'arrange pas.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





moi perso je quitterai pas Free juste pour 2 heures ou ca deconne Shocked .....y'a le fixe au pire! il faut leur laissé le temps de résoudre ca! il m'en faudra bien plus pour que je parte! c'est mon opinion
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 07:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3620
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même avis que Terminator21. Des petits défauts de jeunesse, faut leur laisser un peu de temps. De toute façon, en m'abonnant très tôt (le deuxième jour), j'étais conscient que je risquais de subir quelques petits désagréments.

Et puis je ne suis pas accroché à longueur de journée à mon mobile, donc je relativise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 07:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pisix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Idem pour moi !
Je me dis : "Bon bah pour 0 euro..... y a vraiment pas de quoi se plaindre si on a du mal a téléphoner pendant 2 de temps....."

Avant je payer 40 euros...maintenant, avec les options et le hors forfait je n'arrive pas a 5 euros alors faut quand même pas déconner et se plaindre tout le temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 07:56:54 NRA : TRA42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spydeus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Oui, 2h par jour ce n'est pas trop grave. Mais là c'est plutôt 3 ou 4h et à un moment de la journée super important.
Impossible de joindre quelqu'un en sortant du travail. C'est horrible quand tu veux rejoindre des gens (on a tous perdu l'habitude de se donner un point de rdv et de s'y tenir !)

Bref, merci pour la baisse de prix, mais la journée j'ai mon téléphone pro et la nuit je dors. Entre temps j'ai besoin de mon portable et il ne fonctionne pas.

Mi-avril, direction BT (si le réseau est meilleur !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 09:00:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Je confirme ce que je disais il y a quelques jours.
Nette amélioration pour mon entourage et moi (2 iphone 3GS et 3 tel 2G). Quelques échecs de-ci de-là mais ça va devient largement raisonnable.
Pour mon cas précis, 1 échec (mais en limite de couverture 1/5) sur 10 coup de fils entre 17H30 et 20h30.

Bonne journée
Vive_moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 10:37:05 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2748 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicman84
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : ORANGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

même problème que tous le monde :
dans le Vaucluse, ville orange 84100 ( Laughing ce n'est pas un jeu de mot), tous les soirs vers 17H30 jusqu'à 20h30 les appels sortants n'aboutissent pas sauf en insistant.
Mon entourage que j'ai fais passer à Free pareil, d’ailleurs il commence à railler, cela va être dur de rester crédible.
Je vais avoir du mal à convaincre de nouvelles personnes.

Pour la 3G c'est bizarre, des fois j'ai un bon débit 3 Mo, des fois j'ai rien ou du 0.1 Mo,
je bascule en Edge, surtout entre Pierrelatte et Bollène.

Je fais confiance à Free, j'espère que cela va se résoudre prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 14:52:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lost421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2012
Messages : 26
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur Lyon en fait j'ai le problème toute la journée, ce matin j'ai du essayer 4 fois avant de réussir à appeler...

Free doit comprendre que bien qu'on les soutien à fond pour tout ce qu'ils ont fait dans l'ADSL et le Mobile, on ne va pas pouvoir rester indéfiniment chez eux sans exiger un service de qualité.

ça me derange pas d'avoir un service client merdique car je fais toujours sans eux, mais pas du tout ok pour avoir des problèmes d'appel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 18:35:02 NRA : STE60 (Ste Genevieve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choup60
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2011
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour tout le monde,

Je suis abonnée depuis le 1er jour de l'offre Free. J'ai reçu ma carte un ptit mois plus tard.
Je voulais savoir ce que vous pensez de la stabilité du réseau...
Pour ma part les appels sortants sont super difficiles à passer. Il faut que je réessaye 4, 5, 6, 7 fois..... ! Parfois ca coupe direct, parfois, on me dit que le n° est non attribué....
Pour ce qui est des entrants, mes correspondants tombent sur mon répondeur une fois sur deux.
Lorsque je suis en voiture, je capte très mal.
J'ai vu sur des posts de forcer le réseau sur Orange (suis sur Iphone), mais lorsque mon Iphone cherche, il ne détecte que Free, SFR & Bouygues.....
Alors ok, je ne paye "que" 15€99 (abonnée Freebox) mais pour un service pas fiable.... je commence à me poser des questions sur le fait de rester ou pas...

Rencontrez vous aussi ce genre de problèmes ?

Merci de vos infos

Choup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 18:48:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce soir 18h45 sur Montpellier appels sortants impossibles en itinérance Orange, même en recommençant de multiples fois !!! Par contre nous pouvons appeler la messagerie de Free Mobile.

Le problème continue et ce soir c'est pire que d'habitude, espérons que les travaux de Free vont vite aboutir et que le problème va se régler.

Crying or Very sad


Dernière édition par jlechat le Jeudi 15 Mars 2012 20:07:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 20:43:34 NRA : DUT67 (Duttlenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1055 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
awa74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Oui

Idem.

Impossible de joindre un portable Free aujd'hui entre 17h & 17h45 !
J'ai essayé une trentaine de fois...
(appels sortant de SFR vers Free)

Idem les SMS ne passaient pas non plus. Ils ont tous été receptionné vers 17h45.
(Lieu = Strasbourg)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 20:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 20:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





le réseau orange apparaît la plupart du temps comme un second réseau Free dans la liste des réseaux Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com