|
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 17:32:02
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 1622 m (24 dB)
| |
|
|
Nickoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox (V5) ne marchant plus, je commande une alimentation.
Comme je peux toujours recevoir les mails sur mon iPhone, je suis prévenu que l'alim est livrée au point relais. Je vais la chercher, je branche, ça remarche youpi.
Et là, le service client, si difficile à joindre ... le lendemain du redémarrage de ma Freebox m'appelle (!) sur ma ligne Freebox (!!) pour me dire que la livraison a été effectuée (!!!) et que je dois me dépêcher d'aller chercher mon colis.
Alors, j'ai quelques conseils pour X. Niel:
1) le 3244 devrait répondre avant de dédier des ressources à appeler quand c'est inutile. Et ça l'est car:
2) de leur point de vue, je n'avais pas encore été chercher le colis, et sans alim électrique ma Freebox a peu de chances de fonctionner donc je ne devrais pas pouvoir recevoir l'appel!
3) par contre en téléphonant quand j'ai été cherché le colis, il sont sur que je peux répondre. Pour leur dire qu'ils ont au moins un jour de retard. #Fail
C'est mignon mais useless ...
Xav si tu passes par là, je suis dispo pour t'aider à optimiser tes process
Nicolas |
|
|
|
|
|
|