Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'horaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 08:55:39 NRA : BGN38 (Bourgoin Jallieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 760 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil203
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bourgoin Jallieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi. Ma Freebox V6 ne s'est toujours pas mise à l'heure malgré un reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gimmick
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





TF1, M6, W9 ne passent pas ; Fr2/3 etc OK
==> il semble que les chaines qui sont bloqués pour récupérer les enregistrements par ftp ne fonctionnent pas (rapport)?
mais je vois bien ces chaines TF1/M6 sur la mosaïque


Dernière édition par gimmick le Dimanche 25 Mars 2012 09:01:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:02:27 NRA : AUB15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esperluet
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Idem pas d'heure d'été sur la box même après redémarrage Crying or Very sad
… mais heure d'été sur l'écran d'acceuil télé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:06:21 NRA : GRU11 (Gruissan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4602 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vito1111
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2007
Messages : 48
Sexe :
Ville : gruissan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem sur revolution, pas de changement d'heure + perte des chaines classiques (tf1, f2,f3,m6,w9, d8, etc), mais ouffff disney donctionne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:06:40 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emy_84
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2011
Messages : 52
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ici, pas d'heure d'été (sauf sur la télé) et surtout pas de tv grrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





L'heure d'été n'apparait pas sur ma Freebox V6 server mais le player est à l'heure!

A qui se fier?
_________________
Amicalement,

PEB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:14:26 NRA : MAU49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1831 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jack-e
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2011
Messages : 67
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ici aussi... heure d'hivers et perte de chaines. Rolling Eyes
Donc...Free reste égale à lui même Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gimmick
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





test très intéressant : je ne vois pas TF1, mais quand je l'enregistre, je la vois!!!
très très intéressant comme bug...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:19:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cath05
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Chez nous pareil, pas de mise à l'heure et pas de télé non plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gimmick
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le time shifting ne marche pas
mais vous pouvez "l'émuler" !!!!!! ==> lancer l'enregistrement sur une chaine qui ne marche pas, attendre 10/20 secondes, et lire l'enregistrement
très léger différé (ça ira pour le GP F1 dans 1/2 h)
ah Free!!!


Dernière édition par gimmick le Dimanche 25 Mars 2012 09:21:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:24:12 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5620 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joebar379
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pas d'heure d'été en lorraine non plus....malgre 2 reboot...

comme d'hab Free reste égal à Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mopral
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 230
Sexe :
Ville : Bourg saint andeol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello, moi la tv fonctionne, du moins il semble, j'ai zappé vite fait au vu de ces messages, tf1, fr2, fr3, c+.....ok

mais mon serveur n'est pas a l'heure....
_________________
euh, j'ai Free, ai-je tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:31:59 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Chez moi la V5 n'est pas à l'heure, impossible d'avoir tf1, M6, W9 , Gulli ainsi que Piwi+ chaîne à laquelle je suis abonnée!

Par contre j'arrive à les avoir en bas débit (chaines 451-468) sauf Piwi+ bien sûr.

J'espère que ça va refonctionner d'ici 12h sinon ma fille de 4 ans va péter un plomb si je lui mets pas Piwi+

Pour l'heure j'ai essayé reboot et hard reboot mais sans résultat!

Quelqu'un aurait t'il oublié d'appuyer sur un bouton chez Free? (ou de programmer le changement d'heure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gimmick
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





marieh1967 a écrit:
J'espère que ça va refonctionner d'ici 12h sinon ma fille de 4 ans va péter un plomb si je lui mets pas Piwi+

lance l'enregistrement et lis-le, ça fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En voilà une bogue qui va inciter les membres de la famille à confier leur portable à Free...
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com