Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'horaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:38:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedBull
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Labeuvriere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pareil chez moi Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+1 lol ma Freebox V6 est fainéante se matin. Shocked
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:41:23 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





V6 pas encore à l'heure d'été, reboot rien ne change...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:42:32 NRA : VLB07 (Vals Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cgtrad
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2010
Messages : 105
Sexe :
Ville : Vals les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ici, V5 pas passée à l'heure d'été, même après reboots complets, du coup ce matin pas de télé, que ce soit sur Free ou CanalSat.
Toutes les chaînes présentes sur la mosaïque Free, mais pas accessibles individuellement (seul le bandeau est visible), aucune chaîne dans la mosaïque CanalSat, et le Grand Prix démarre dans 20 minutes !!!

Cordialement
Catherine
_________________
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:45:48 NRA : BGN38 (Bourgoin Jallieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 760 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil203
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bourgoin Jallieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gil203 a écrit:
Idem pour moi. Ma Freebox V6 ne s'est toujours pas mise à l'heure malgré un reboot.


Précisions :
Le player lui est à l'heure.
Mais pas de chaine :
- 11 / TMC
- 13 / LCP
- 16 / i-Télé
- 18 / Gulli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mopral
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 230
Sexe :
Ville : Bourg saint andeol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gil203 a écrit:
gil203 a écrit:
Idem pour moi. Ma Freebox V6 ne s'est toujours pas mise à l'heure malgré un reboot.


Précisions :
Le player lui est à l'heure.
Mais pas de chaine :
- 11 / TMC
- 13 / LCP
- 16 / i-Télé
- 18 / Gulli




en effet, idem pour mour moi, tf1 hd ok, je peux voir mon grand prix Very Happy
_________________
euh, j'ai Free, ai-je tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:49:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gimmick
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cgtrad a écrit:
Ici, V5 pas passée à l'heure d'été, même après reboots complets, du coup ce matin pas de télé, que ce soit sur Free ou CanalSat.
Toutes les chaînes présentes sur la mosaïque Free, mais pas accessibles individuellement (seul le bandeau est visible), aucune chaîne dans la mosaïque CanalSat, et le Grand Prix démarre dans 20 minutes !!!

Cordialement
Catherine

lance l'enregistrement et lis-le, ça fonctionne (léger différé de quelques secondes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:54:38 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4593 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pit74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : Richwiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem sur Mulhouse ! Pas de passage à l'heure d'été sur ma V5...
Toutes les chaînes de la TNT fonctionnent après reboot, sauf mon abo' à Canal ! Twisted Evil
Rendez-moi mon pack Canal + !!! LOL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girondin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Gradignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Le passage à l'heure d'hiver, c'est le 28 septembre 2012 ... il va falloir être patient. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sorgen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Orléans sud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





+1 en v6 pour le problème de changement d'heure.

TV pas testée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:04:09 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour l'heure mais pas de souci pour la tv ! Il me semble que c'est la 1ere année que ça arrive non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abel87
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages : 633
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





girondin a écrit:
Le passage à l'heure d'hiver, c'est le 28 septembre 2012 ... il va falloir être patient. Rolling Eyes

Tu m'as bien fait rire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ialdabaoth
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Asnières-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





gimmick a écrit:
test très intéressant : je ne vois pas TF1, mais quand je l'enregistre, je la vois!!!
très très intéressant comme bug...

Bonjour,
Idem que la plupart ici : sur Freebox HD, ni passage à l'heure d'été, ni TV (il y a 30 minutes France 2 et 3 passaient, maintenant il n'y a quasiment plus rien).
Je confirme ce que dit gimmick pour l'enregistrement. J'espère juste que si Free se décide à effectuer le changement, ça ne me plante pas l'enregistrement programmé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:12:30 NRA : VIB80 (Villers Bocage) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5930 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikka2006
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Flesselles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello

Freebox V5 toujours à l'heure d'hiver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibiz
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2010
Messages : 257
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Optique





Abel87 a écrit:
girondin a écrit:
Le passage à l'heure d'hiver, c'est le 28 septembre 2012 ... il va falloir être patient. Rolling Eyes

Tu m'as bien fait rire!

D'autant plus patient que ce n'est pas le 28 septembre 2012 mais le 28 octobre 2012^^ (Allez encore 7 mois)
Sinon pour moi aussi pas d'heure d'été pour ma V6, quelques chaines indisponibles.


Dernière édition par Bibiz le Dimanche 25 Mars 2012 10:19:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com