Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'horaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:24:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XSpy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2009
Messages : 66
Sexe :
Ville : Ceyrat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Moi je n'ai plus de wifi sur un pc... Et pas d'heure d'ete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:29:26 NRA : MAZ13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1024 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gordon12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem sur Marseille ma Freebox 5 affiche toujours l'heure d'hiver. Espérons qu'il répare ce soucis rapidement.

Bon dimanche à vous tous et toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mopral
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 230
Sexe :
Ville : Bourg saint andeol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





les technicos de chez Free sont devant le grand prix (suspendu d'ailleurs) alors va falloir etre patients....
_________________
euh, j'ai Free, ai-je tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:45:13 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon les chaines télé sont revenues chez moi mais toujours l'heure d'hiver!

Par contre sur tf1 replay erreur 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:01:00 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GDpasFree
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Idem pour moi : ma Freebox est toujours à l'heure d'hiver.
_________________
GD Pas Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:04:09 NRA : LIM44 (Limouziniere (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2240 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maloke
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2011
Messages : 213
Sexe :
Ville : saint colomban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour idem ici aussi bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:16:54 NRA : VIL78 (Villepreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frehac78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Villepreux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 sur V, même après reboot
J'ai même perdu ma connexion wifi (carte détectée, mais pas activée).
_________________
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Idem ici, heure d'hiver sur le serveur et heure d'été sur le menu tv. Par contre rien à signaler côté tv, tout fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:40:23 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1869 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Idem.
Première fois depuis 2004 !

Free devrait mieux choisir ses techniciens et ingénieurs. En voici une preuve de plus.

Je suis déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gimmick
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





chez moi : les chaines tf1, m6, w9... de retour à 11h55 (nouvel horaire)
toujours heure KO sur boitier adsl v5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 12:09:41 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





4 pages pour ça !

Franchement les amis, s'il n'y avait que le souci d'heure ce n'est pas bien grave, ils le corrigeront.
Après pour la télé qui ne marche pas c'est plus gênant, mais pour tout ceux qui parle du GP, c'est sur TF1 je suppose ?
Par la TNT ça marche parfaitement donc si vous avez une antenne pas de problème.
(Moi je n'ai que la TNT donc je ne peux pas vous dire si ça marche par l'ADSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 12:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mopral
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 230
Sexe :
Ville : Bourg saint andeol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





samibab a écrit:
4 pages pour ça !




moi j'ai peur pour mes enregistrements surtout, l'heure de la fbx je m'en tape royal, encore que, l'heure etant très juste a 2sec près, pour regler une montre c'est le must Wink
_________________
euh, j'ai Free, ai-je tout compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 12:21:13 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est vrai que c'est gênant pour les enregistrements. Il faudrait les reprogrammer, mais sans être sûr du moment où ça sera corrigé c'est compliqué.
Citation:
l'heure etant très juste a 2sec près, pour regler une montre c'est le must

A deux secondes près par rapport à quoi ? A l'horloge parlante ?
Parce que moi une heure juste à la seconde je me suis toujours demandé ce que ça peut bien vouloir dire. Rien n'est à la seconde près dans notre société, mieux vaut être en avance au boulot qu'en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 12:21:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PapiClod
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Notre Dame De Gravenchon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Ma V5 non plus ....
_________________
Je suis un être UNIQUE !.....
Comme tout le monde !
Un Papi seinomarin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 13:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





samibab a écrit:
C'est vrai que c'est gênant pour les enregistrements. Il faudrait les reprogrammer, mais sans être sûr du moment où ça sera corrigé c'est compliqué.
Citation:
l'heure etant très juste a 2sec près, pour regler une montre c'est le must

A deux secondes près par rapport à quoi ? A l'horloge parlante ?
Parce que moi une heure juste à la seconde je me suis toujours demandé ce que ça peut bien vouloir dire. Rien n'est à la seconde près dans notre société, mieux vaut être en avance au boulot qu'en retard.


paye tes impôts deux secondes en retard tu comprendras Laughing
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Dimanche 25 Mars 2012 13:15:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com