Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'horaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 07:21:21 NRA : SCX25 (Sochaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanda
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : Sochaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Sad

Idem ce matin la Freebox est tj 1heure en retard, je suis né un 29 février et c'est pas pour ça que j'allais travailler 1 jour plus tard.........!je vois pas la cause à effet!!!!!
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 07:44:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Le bug devrais être résolu le 27 ou 28 octobre
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 08:06:11 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1396 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mounirf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour. Non, franchement, je croyais qu'elle serait à l'heure ce matin et ce n'est pas le cas!!!! Ça m'énerve vraiment, il faut qu'ils fassent quelque chose maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 08:19:00 NRA : AUB15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esperluet
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Error4





7h 11 sur ma box révolution (après redémarrage) Twisted Evil

certes ce n'est pas essentiel du tout (d'autant que la télé est OK et que les enregistrements via la player qui a la bonne heure sont sans problème) … mais enfin ça va finir par être un peu énervant …
Debout les corps réveillez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 08:51:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





esperluet a écrit:
certes ce n'est pas essentiel du tout (d'autant que la télé est OK et que les enregistrements via la player qui a la bonne heure sont sans problème) … mais enfin ça va finir par être un peu énervant …


Si justement c'est plus essentiel que tu ne le crois, les enregistrements étant effectués par le serveur et non le player. Il y a donc fort à parier que les enregistrements soient actuellement décalés d'1h !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 09:18:42 NRA : AUB15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esperluet
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Je viens de revérifier l'enregistrement que j'ai fait hier (sur la 3) : il commence à la bonne heure et finit aussi comme il se doit. No problem.
Ce qui me laisse penser que c'est le player qui donne son heure pour l'enregistrement ou même (hypothèse que je tente) que l'heure est la bonne sur le server —comment sinon la player aurait-elle l'heure d'été si le server ne la lui communiquait pas— et que c'est uniquement l'affichage qui chahute sur le server.
Qu'en penses-tu Kugar ?
Rolling Eyes


Dernière édition par esperluet le Lundi 26 Mars 2012 09:19:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 09:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





rcoupat a écrit:
Le bug devrais être résolu le 27 ou 28 octobre
Laughing Laughing Laughing
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 10:22:23 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1218 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moimeme33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem reste à l'heure d'hiver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 10:27:03 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





esperluet a écrit:

Ce qui me laisse penser que c'est le player qui donne son heure pour l'enregistrement

Si le Player est éteint, l'enregistrement se fait quand même et vous pouvez le relire sans utiliser la Player (ex. VLC sur un ordi).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 12:11:42 NRA : BAR44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xsagitairex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Saint-Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Marteau

quessqui font chez Free y sont tous bourré ou quoi ???

y doivent bien se marrer chez orange Mr. Green
vazy la honte


Dernière édition par xsagitairex le Lundi 26 Mars 2012 12:12:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 12:16:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





xsagitairex a écrit:
Marteau

quessqui font chez Free y sont tous bourré ou quoi ???

y doivent bien se marrer chez orange Mr. Green
vazy la honte



C'est pareil chez orange Wink
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 12:24:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





c est pareil chez orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 12:26:38 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaubert
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





...toujours l'heure d'hiver sur ma Freebox ??????????
_________________
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 13:05:49 NRA : AUB15 (Aurillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esperluet
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Aurillac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Error4





JeanClement a écrit:
esperluet a écrit:

Ce qui me laisse penser que c'est le player qui donne son heure pour l'enregistrement

Si le Player est éteint, l'enregistrement se fait quand même et vous pouvez le relire sans utiliser la Player (ex. VLC sur un ordi).


C'est vrai, d'où mon hypothèse : le Server a la bonne heure —sinon mon enregistrement, hier, serait parti une heure trop tôt— qu'il communique à la Player quand elle est elle allumée et dont il se sert en interne— mais le Server n'est pas capable d'afficher cette heure-là Rolling Eyes

NB : les corps se planquent ? Wink


Dernière édition par esperluet le Lundi 26 Mars 2012 13:06:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 14:45:14 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori c'est pareil chez d'autres FAI alors ceux qui disent qu'ils doivent se marrer chez Orange ferait mieux de tourner 7 fois leurs pouces avant de taper.
Par ailleurs pour l'explication, cela serait une conjonction entre l'année bissextile et le fait que le 1er avril soit un dimanche.
Bref un truc bizarre auquel je n'ai pas tout compris mais dont il est question dans un autre topic de l'ADUF.

Pour ce qui est des enregistrement, tout me monde parle player/server, moi je suis resté en V5, je n'ai pas fait de test d'enregistrement programmé, mais si je fait comme pour un enregistrement en direct l'heure de début qui s'affiche est bien celle du boîtier ADSL, c'est à dire l'heure d'hiver, et je craint que ceux qui avaient des enregistrements programmés tenant compte de l'heure d'été ne se soient fait avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com