Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prelevement de 400€ du à une Freebox ?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 10:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joes80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, en janvier dernier, je décide de m'abonner chez Free, cependant, 2 jours après je me rétracte. Jusque là tout va bien, je LAISSE la Freebox au relai Kiala ou elle est livré!

Un moment plus tard je reçois une facture de 49€ pour frais de résiliation, j'appelle le SC et tout se régularise, cependant le 24 mars 2012, je reçois un mail disant qu'ils allaient me facturer 400€ de Freebox si je l'avais pas renvoyer sous 15 jours... Hors cette même Freebox est censé être revenu chez Free par le relais Kiala (au bout de 15 jours elle est censé repartir...) !

Merci d'une aide, car mon compte Free a été effacé de chez eux et je n'ai pas l'intention de me laisser débiter de ces frais alors qu'il n'en est rien, j'ai essayé d'appeller le 0892135161 (car sur les autres services je n'aboutis a rien, compte resilié ...) mais je reste en temps d'attente ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 17:12:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu devrais compléter ton profil, et le remplir au moins avec le numéro sur lequel tu avais fait ton inscription.
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 21:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joes80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Non abonné à Free





Voilà, j'ai édité le numéro, désolé de l'oubli :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com