|
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 10:42:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
joes80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, en janvier dernier, je décide de m'abonner chez Free, cependant, 2 jours après je me rétracte. Jusque là tout va bien, je LAISSE la Freebox au relai Kiala ou elle est livré!
Un moment plus tard je reçois une facture de 49€ pour frais de résiliation, j'appelle le SC et tout se régularise, cependant le 24 mars 2012, je reçois un mail disant qu'ils allaient me facturer 400€ de Freebox si je l'avais pas renvoyer sous 15 jours... Hors cette même Freebox est censé être revenu chez Free par le relais Kiala (au bout de 15 jours elle est censé repartir...) !
Merci d'une aide, car mon compte Free a été effacé de chez eux et je n'ai pas l'intention de me laisser débiter de ces frais alors qu'il n'en est rien, j'ai essayé d'appeller le 0892135161 (car sur les autres services je n'aboutis a rien, compte resilié ...) mais je reste en temps d'attente ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 17:12:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tu devrais compléter ton profil, et le remplir au moins avec le numéro sur lequel tu avais fait ton inscription. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 21:27:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
joes80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, j'ai édité le numéro, désolé de l'oubli :/ |
|
|
|
|
|
|