|
Posté le: Samedi 7 Avril 2012 20:21:22
NRA : BGN92
(Boulogne Billancourt) V2
Ligne : 452 m (6 dB)
| |
|
|
smartboy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2012 Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Remarquable cette affirmation qui nous propose un dépannage à domicile en 10 heures.
Assez loin de la réalité :
Appel le 23/3 : plus de synchro DSL, aller-retour entre étape 2 et 3.
Réponse : "On va faire des tests". retour des tests 4 jours plus tard, le 27/3. Tout va bien jusqu'à mon domicile.
C'est à partir de là que les 10 heures s'appliquent ?
Il s'est déjà passé 10 jours, 4 appels, systématiquement la même réponse : "on n'a plus de technicien disponible".
ça tombe bien, moi, je n'ai plus de job et en chercher sans internet, c'est extrêmement pratique. Merci Free.
Cette désinvolture et ce manque de professionnalisme sont révoltants. Au total 6 semaines de coupure en 13 mois, je vous recommande le service VIP. Au fait, le service de base, il est comment ? ça me tente bien, ça peut difficilement être pire. |
|
|
|
|
|
|