|
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 18:18:59
NRA : HOS40
(Soorts Hossegor) V2
Ligne : 2850 m (42 dB)
| |
|
|
yohansurf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Hossegor
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ma Free box aujourd'hui 29/03/2012 ,j'ai branché en respectant toutes les étapes.
La Free box affiche l'heure,j'ai internet, mais je n'ai pas de tonalité sur le téléphone qui est bien branché comme indiqué.
La tv ne fonctionne pas non plus, le menu de démarrage apparait mais je ne peus sélectionner aucune application, la télécommande ne fonctionne pas.
J'ai bien enlevé la languette plastique au niveau des piles pour que celle ci fonctionne, j'ai mème changé les piles, rien ne fonctionne.
j'attends votre réponse car le 3244 est saturé de monde.
merci beaucoup |
|
_________________ Bonjour,
J'ai reçu ma Free box aujourd'hui 29/03/2012 ,j'ai branché en respectant toutes les étapes.
La Free box affiche l'heure, mais je n'ai pas de tonalité sur le téléphone qui est bien branché comme vous me l'avez conseillé.La tv ne fonctionne pas non plus, le menu de démarrage apparait mais je ne peus sélectionner aucune application, la télécommande ne fonctionne pas.
J'ai bien enlevé la languette plastique au niveau des piles pour que celle ci fonctionne, j'ai mème changé les piles, rien ne fonctionne.Merci j'attends votre réponse car le 3244 est saturé de monde. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 08:03:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pouna
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
si tu es bien en étape 6 en rouge dans :
Mon compte/Ma Freebox/Suivi de ma commande
il faut attendre environ 24 à 48Heures après la première connexion de la Freebox et rebooter la frebox Server régulièrement pour l'activation du téléphone , wifi...
Si ce n'est toujours pas bon après 48 Heures appeler le 3244. |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 09:30:23
NRA : HOS40
(Soorts Hossegor) V2
Ligne : 2850 m (42 dB)
| |
|
|
yohansurf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Hossegor
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le Free player s'est mis en veille tout seul et ne se rallume plus, la telecomande ne fonctionne pas.
Je suis confiant pour le telephone dans 24h car j'ai compris la raison du disfonctionnement mais pour la tv beaucoup moins.
Enfin je vais attendre 24h et re booter régulièrement.
Merci beaucoup pour votre aide |
|
_________________ Bonjour,
J'ai reçu ma Free box aujourd'hui 29/03/2012 ,j'ai branché en respectant toutes les étapes.
La Free box affiche l'heure, mais je n'ai pas de tonalité sur le téléphone qui est bien branché comme vous me l'avez conseillé.La tv ne fonctionne pas non plus, le menu de démarrage apparait mais je ne peus sélectionner aucune application, la télécommande ne fonctionne pas.
J'ai bien enlevé la languette plastique au niveau des piles pour que celle ci fonctionne, j'ai mème changé les piles, rien ne fonctionne.Merci j'attends votre réponse car le 3244 est saturé de monde. |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Avril 2012 21:41:21
NRA : HOS40
(Soorts Hossegor) V2
Ligne : 2850 m (42 dB)
| |
|
|
yohansurf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Hossegor
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai appellé cet après midi à 13h30 le 3244 à mes frais avec mon portable pendant 30minutes.
Un technicien m'à confirmé qu'en débranchant la box et en la rebranchant le soir à partir de 17h aujourd'hui 02/04/2012 j'aurai la TV, le téléphonne et le wifi qui fonctionne.
J'ai fait comme il m'à dit,j'ai effectué à 17h un rebootage en débranchant et rebranchant, il n'y à eu aucun changement, je suis toujours en attente de mon offre!!
Je suis mécontant car celà fait 4 jours que je patiente.
Mais surtout je n'ai aucune information concernant la panne, la durée de celle ci en appelant 3 fois le 3244 pour un total de 2h facturé à ma charge sur mon portable.
j'estime qu'un geste commercial s'impose...pour les 2h de mon forfait téléphonique et le dépassement du délai de 72h d'attente après livraison de la Free box.
j'ai reçu ma Free box le jeudi 29/03/2012 et je suis à 102h d'attente.
Combiens d'heures d'attentes encore?
pourqu'elle raison rien ne fonctionne?
Merci de m'éclairer, j'en ai besoin. |
|
_________________ Bonjour,
J'ai reçu ma Free box aujourd'hui 29/03/2012 ,j'ai branché en respectant toutes les étapes.
La Free box affiche l'heure, mais je n'ai pas de tonalité sur le téléphone qui est bien branché comme vous me l'avez conseillé.La tv ne fonctionne pas non plus, le menu de démarrage apparait mais je ne peus sélectionner aucune application, la télécommande ne fonctionne pas.
J'ai bien enlevé la languette plastique au niveau des piles pour que celle ci fonctionne, j'ai mème changé les piles, rien ne fonctionne.Merci j'attends votre réponse car le 3244 est saturé de monde. |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Avril 2012 09:40:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Debit mauvais, et variant sur votre box. Je serais vous, je recontacerai la hotline(par internet si il faut, avec l'outil de diag sur l'interface) pour lancer un ticket d'incident, et envisager la visite d'un technicien. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2012 18:01:45
NRA : HOS40
(Soorts Hossegor) V2
Ligne : 2850 m (42 dB)
| |
|
|
yohansurf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Hossegor
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
merci pour le conseil, rdv pris pour Vendredi. |
|
_________________ Bonjour,
J'ai reçu ma Free box aujourd'hui 29/03/2012 ,j'ai branché en respectant toutes les étapes.
La Free box affiche l'heure, mais je n'ai pas de tonalité sur le téléphone qui est bien branché comme vous me l'avez conseillé.La tv ne fonctionne pas non plus, le menu de démarrage apparait mais je ne peus sélectionner aucune application, la télécommande ne fonctionne pas.
J'ai bien enlevé la languette plastique au niveau des piles pour que celle ci fonctionne, j'ai mème changé les piles, rien ne fonctionne.Merci j'attends votre réponse car le 3244 est saturé de monde. |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Avril 2012 21:02:01
NRA : HOS40
(Soorts Hossegor) V2
Ligne : 2850 m (42 dB)
| |
|
|
yohansurf (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Hossegor
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien est passé hier vendredi 6/04/2012 à 11h.
J' avais un problème au niveau de ma prise mural, celle ci à été réparé mais j'ai tjrs un débit instable.
Le bon fonctionnement de ma ligne doit ètre vérifié régulièrement par les services techniques de Free.
J'éspère un geste commercial pour tt mes désagréments et dépenses financière personnel.
Encore merci beaucoup pour votre aide. |
|
_________________ Bonjour,
J'ai reçu ma Free box aujourd'hui 29/03/2012 ,j'ai branché en respectant toutes les étapes.
La Free box affiche l'heure, mais je n'ai pas de tonalité sur le téléphone qui est bien branché comme vous me l'avez conseillé.La tv ne fonctionne pas non plus, le menu de démarrage apparait mais je ne peus sélectionner aucune application, la télécommande ne fonctionne pas.
J'ai bien enlevé la languette plastique au niveau des piles pour que celle ci fonctionne, j'ai mème changé les piles, rien ne fonctionne.Merci j'attends votre réponse car le 3244 est saturé de monde. |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Avril 2012 23:51:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
yohansurf a écrit: | Le technicien est passé hier vendredi 6/04/2012 à 11h.
J' avais un problème au niveau de ma prise mural, celle ci à été réparé mais j'ai tjrs un débit instable.
Le bon fonctionnement de ma ligne doit ètre vérifié régulièrement par les services techniques de Free.
J'éspère un geste commercial pour tt mes désagréments et dépenses financière personnel.
Encore merci beaucoup pour votre aide. |
un geste avec un défaut chez vous ? |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
|
|