|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 14:47:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaloute
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
thomasseguin1 a écrit: | moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si au final il va y avoir une issue à notre probleme. Aujourd'hui personne ne l'a encore affirmé et si c'est pour perdre son temps pour au final de pas recuperer sa ligne autant aller voir ailleurs au plus vite. |
En effet là est le problème ...
Je me demande également si je dois attendre en espérant retrouver un jour mon numéro ou ouvrir une nouvelle ligne de suite !
Au 3244, une fois c'est oui, vous allez récupérer votre n°, une autre fois c'est non ... ou encore je ne sais pas !
C'est le manque de communication qui terni l'image de Free !!!!
Je téléphone tous les jours au 3244 pour essayer de faire bouger les choses mais .... toujours la même réponse ... ATTENDRE
On parle de nous ... c'est déjà ça .. Clubic s'y met également.
http://www.clubic.com/telephon.....rcees.html |
|
_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Dernière édition par kaloute le Lundi 23 Avril 2012 14:53:41; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 15:06:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gui||aume
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Saint-Gilles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de lire l'intégralité de ce thread, c'est malheureux ...
Bon courage à tous, ne lâchez rien! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 16:46:01
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1970 m (25 dB)
| |
|
|
bruno91
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Avr 2012 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Gui||aume a écrit: | Je viens de lire l'intégralité de ce thread, c'est malheureux ... |
C'est pas *malheureux*, c'est juste *déplorable*
Gui||aume a écrit: | Bon courage à tous, ne lâchez rien! |
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 18:11:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
alain77400
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
remind a écrit: | alain77400 a écrit: | Bonjour .
Je suis nouveau sur ce forum destiné aux mécontents de Free.
Moi aussi ligne résiliée d'office .(abonnement à 2 €)
Réclamation au 3244
Réponse >> refaire une demande d'abonnement avec nouvelle ligne et nouveau N°..
Repayer 10 € de carte SIM .
Je leur ai dit que je n'étais pas d'accord de repayer les 10 € de carte sim.
Réponse Faire un courrier qui mettra un certain temps et peut être inutile .
Donc j'attends..Comme vous dites qu les lignes seront remises automatiquement ..Mais quand ?? |
Pourrais-tu être un peu plus précis:
Date de résiliation?
Date à laquelle cette com' surréaliste t'a été faite par le 3244?
Parce que si cette com' a été faite hier il y a de quoi s'inquiéter vu que c'est contradictoire avec l'info qui circule ces derniers jours que l'on va récupérer notre ligne et notre numéro...
Merci de ton retour. |
Toutes ces infos m'ont été transmises la semaine dernière vers le 18/04....Par 3244.. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 18:13:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
remind
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
ok, donc rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 23:31:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
alain77400 a écrit: | Bonjour .
Je suis nouveau sur ce forum destiné aux mécontents de Free..... |
Ce forum n'est pas destiné aux mécontents (meme si je comprends votre mécontentement), c'est avant tout un forum d'entraide et de partage. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 07:34:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
alain77400
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
OK.
J'avais pas bien compris |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 08:31:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaloute
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, je viens de ré ouvrir une nouvelle ligne à 15.99€ avec un nouveau n°, suite coup de fil au 3244 de ce matin.
Marre d'attendre et d'avoir à chaque fois le même son de cloche... encore ce matin :
- Question: Ou en est mon dossier, allons nous pouvoir récupérer notre n° ... ?
- Réponse: Je ne sais pas, il faut attendre je n'ai pas d'infos, je vous conseille de ré ouvrir une ligne à 15.99€, on vous en donne l’opportunité !
Cela fait 10 jours et ils ne savent toujours pas !
Ce que j'ai fait donc !
Faut vraiment aimer la société pour se réabonner chez eux. |
|
_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Dernière édition par kaloute le Mardi 24 Avril 2012 08:56:39; édité 4 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 09:25:23
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
aixrio
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
kaloute a écrit: | Pour ma part, je viens de ré ouvrir une nouvelle ligne à 15.99€ avec un nouveau n°, suite coup de fil au 3244 de ce matin.
../.. Ce que j'ai fait donc !
Faut vraiment aimer la société pour se réabonner chez eux. |
Peut-être qu'ils essaient de nous avoir à l'usure ? Je reste dans la course... vu l'usage que j'ai de ce numéro, il est plus important pour moi de le retrouver, même avec 15 jours de coupures.
Ceci-dit, ça commence à faire long. Si je réouvre une ligne à 15.99€, qu'est ce qui me garantie que Free ne perdre pas encore un jour le numéro ? Si Free peut le retrouver, BRAVO, mais si Free perds les numéro pour toujours.... il y a eu des pertes le 14 avril, mais aussi le 18 avril.; donc le robot qui résilie est peut-être toujours actif. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 11:59:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dj0
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'en avais marre d'attendre une hypothétique résolution du problème, j'ai commandé un forfait b&you.
Pourquoi b&you ? parce qu'il ne me facture qu'un euro pour l'envoi de la carte sim contrairement à Free qui veux m'en prendre 10 alors que le problème est chez eux.
Je ne comprends pas pourquoi Free ne communique pas à ces clients :
- pour les informer des délais, s'excuser, ... ce serait le minimum
- dans l'idéal leur envoyer une carte sim avec un numéro temporaire ... ça ce serait une vraie démarche de relation client.
Bref, j'attends un hypothétique retour de Free |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 12:27:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaloute
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
dj0 a écrit: | J'en avais marre d'attendre une hypothétique résolution du problème, j'ai commandé un forfait b&you.
Pourquoi b&you ? parce qu'il ne me facture qu'un euro pour l'envoi de la carte sim contrairement à Free qui veux m'en prendre 10 alors que le problème est chez eux.
Je ne comprends pas pourquoi Free ne communique pas à ces clients :
- pour les informer des délais, s'excuser, ... ce serait le minimum
- dans l'idéal leur envoyer une carte sim avec un numéro temporaire ... ça ce serait une vraie démarche de relation client.
Bref, j'attends un hypothétique retour de Free |
Non pour moi lors de ma réinscription, l'envoie de la carte SIM est gratuite ! |
|
_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur! |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 12:39:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
thomasseguin1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
j'héiste a faire comme toi kaloute mais je me demande si je vais pas repartir d'ou je venais a savoir b&you car j'en ai marre d'essuyer les platres depuis 3 mois |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 12:43:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
alain77400
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
kaloute a écrit: | dj0 a écrit: | J'en avais marre d'attendre une hypothétique résolution du problème, j'ai commandé un forfait b&you.
Pourquoi b&you ? parce qu'il ne me facture qu'un euro pour l'envoi de la carte sim contrairement à Free qui veux m'en prendre 10 alors que le problème est chez eux.
Je ne comprends pas pourquoi Free ne communique pas à ces clients :
- pour les informer des délais, s'excuser, ... ce serait le minimum
- dans l'idéal leur envoyer une carte sim avec un numéro temporaire ... ça ce serait une vraie démarche de relation client.
Bref, j'attends un hypothétique retour de Free |
Non pour moi lors de ma réinscription, l'envoie de la carte SIM est gratuite ! |
Est tu certain ?
Ce sera compris lors du 1er paiement sur compte . |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 12:45:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kaloute
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai hésité également ... mais je me dis que mon problème avec mon ancienne ligne est toujours en cours de traitement et j'espère toujours récupérer mon n°.
Dans un premier temps et sur le conseil de mon interlocuteur de ce matin ... on a l'oportunité de reprendre un abonnement à 15.99€, c'est déja ça. Ce que je viens de faire donc.
Ensuite si mon problème ce règle et que je peux récupérer mon n° d'origine, je pourrais toujours résilié mon new abonnement pour retourner sur mon ancien ... vous me suivez !!!
Enfin bon .... on verra bien la suite des évènements !
Pour la gratuité de l'envoie de la carte SIM, j'ai un doute maintenant mais lors de ma souscription j'ai rien vu ou pas fais attention de cette histoire de 10€ !!! a voir !! |
|
_________________ La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Dernière édition par kaloute le Mardi 24 Avril 2012 12:51:28; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 12:56:51
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 1970 m (25 dB)
| |
|
|
bruno91
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Avr 2012 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de passer commande sur le site de Free Mobile d'une nouvelle carte SIM, et j'ai bien pu bénéficier de la promotion de 4 € réservée aux abonnés Freebox.
Le montant de l'abonnement est bien de 15,99 €.
La livraison de la carte SIM est prévue sous 10 jours, et l'opération est gratuite.
Je viens de recevoir le mail de confirmation de mon abonnement, avec mon identifiant et mon mot de passe.
Je vous tiens au courant de la suite.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|