Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Free mobile résiliée abusivement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 14:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





thomasseguin1 a écrit:
moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si au final il va y avoir une issue à notre probleme. Aujourd'hui personne ne l'a encore affirmé et si c'est pour perdre son temps pour au final de pas recuperer sa ligne autant aller voir ailleurs au plus vite.


En effet là est le problème ...
Je me demande également si je dois attendre en espérant retrouver un jour mon numéro ou ouvrir une nouvelle ligne de suite !

Au 3244, une fois c'est oui, vous allez récupérer votre n°, une autre fois c'est non ... ou encore je ne sais pas !
C'est le manque de communication qui terni l'image de Free !!!!
Je téléphone tous les jours au 3244 pour essayer de faire bouger les choses mais .... toujours la même réponse ... ATTENDRE

On parle de nous ... c'est déjà ça .. Clubic s'y met également.
http://www.clubic.com/telephon.....rcees.html
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Lundi 23 Avril 2012 14:53:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 15:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gui||aume
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Saint-Gilles

Forfait : Freebox Optique





Je viens de lire l'intégralité de ce thread, c'est malheureux ...

Bon courage à tous, ne lâchez rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 16:46:01 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Gui||aume a écrit:
Je viens de lire l'intégralité de ce thread, c'est malheureux ...


C'est pas *malheureux*, c'est juste *déplorable*

Gui||aume a écrit:
Bon courage à tous, ne lâchez rien!


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 18:11:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain77400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny

Forfait : Non abonné à Free





remind a écrit:
alain77400 a écrit:
Bonjour .
Je suis nouveau sur ce forum destiné aux mécontents de Free.
Moi aussi ligne résiliée d'office .(abonnement à 2 €)
Réclamation au 3244
Réponse >> refaire une demande d'abonnement avec nouvelle ligne et nouveau N°..
Repayer 10 € de carte SIM .
Je leur ai dit que je n'étais pas d'accord de repayer les 10 € de carte sim.
Réponse Faire un courrier qui mettra un certain temps et peut être inutile .
Donc j'attends..Comme vous dites qu les lignes seront remises automatiquement ..Mais quand ??


Pourrais-tu être un peu plus précis:
Date de résiliation?
Date à laquelle cette com' surréaliste t'a été faite par le 3244?

Parce que si cette com' a été faite hier il y a de quoi s'inquiéter vu que c'est contradictoire avec l'info qui circule ces derniers jours que l'on va récupérer notre ligne et notre numéro...

Merci de ton retour.

Toutes ces infos m'ont été transmises la semaine dernière vers le 18/04....Par 3244..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 18:13:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remind
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2012
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok, donc rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 23:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alain77400 a écrit:
Bonjour .
Je suis nouveau sur ce forum destiné aux mécontents de Free.....

Ce forum n'est pas destiné aux mécontents (meme si je comprends votre mécontentement), c'est avant tout un forum d'entraide et de partage.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 07:34:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain77400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny

Forfait : Non abonné à Free





OK.
J'avais pas bien compris Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 08:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part, je viens de ré ouvrir une nouvelle ligne à 15.99€ avec un nouveau n°, suite coup de fil au 3244 de ce matin.

Marre d'attendre et d'avoir à chaque fois le même son de cloche... encore ce matin :

- Question: Ou en est mon dossier, allons nous pouvoir récupérer notre n° ... ?
- Réponse: Je ne sais pas, il faut attendre je n'ai pas d'infos, je vous conseille de ré ouvrir une ligne à 15.99€, on vous en donne l’opportunité !
Cela fait 10 jours et ils ne savent toujours pas ! Shocked

Ce que j'ai fait donc !
Faut vraiment aimer la société pour se réabonner chez eux. Shocked
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Mardi 24 Avril 2012 08:56:39; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 09:25:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aixrio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





kaloute a écrit:
Pour ma part, je viens de ré ouvrir une nouvelle ligne à 15.99€ avec un nouveau n°, suite coup de fil au 3244 de ce matin.
../.. Ce que j'ai fait donc !
Faut vraiment aimer la société pour se réabonner chez eux. Shocked


Peut-être qu'ils essaient de nous avoir à l'usure ? Je reste dans la course... vu l'usage que j'ai de ce numéro, il est plus important pour moi de le retrouver, même avec 15 jours de coupures.
Ceci-dit, ça commence à faire long. Si je réouvre une ligne à 15.99€, qu'est ce qui me garantie que Free ne perdre pas encore un jour le numéro ? Si Free peut le retrouver, BRAVO, mais si Free perds les numéro pour toujours.... il y a eu des pertes le 14 avril, mais aussi le 18 avril.; donc le robot qui résilie est peut-être toujours actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 11:59:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'en avais marre d'attendre une hypothétique résolution du problème, j'ai commandé un forfait b&you.
Pourquoi b&you ? parce qu'il ne me facture qu'un euro pour l'envoi de la carte sim contrairement à Free qui veux m'en prendre 10 alors que le problème est chez eux.

Je ne comprends pas pourquoi Free ne communique pas à ces clients :
- pour les informer des délais, s'excuser, ... ce serait le minimum
- dans l'idéal leur envoyer une carte sim avec un numéro temporaire ... ça ce serait une vraie démarche de relation client.


Bref, j'attends un hypothétique retour de Free Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





dj0 a écrit:
J'en avais marre d'attendre une hypothétique résolution du problème, j'ai commandé un forfait b&you.
Pourquoi b&you ? parce qu'il ne me facture qu'un euro pour l'envoi de la carte sim contrairement à Free qui veux m'en prendre 10 alors que le problème est chez eux.

Je ne comprends pas pourquoi Free ne communique pas à ces clients :
- pour les informer des délais, s'excuser, ... ce serait le minimum
- dans l'idéal leur envoyer une carte sim avec un numéro temporaire ... ça ce serait une vraie démarche de relation client.


Bref, j'attends un hypothétique retour de Free Rolling Eyes


Non pour moi lors de ma réinscription, l'envoie de la carte SIM est gratuite !
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:39:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomasseguin1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'héiste a faire comme toi kaloute mais je me demande si je vais pas repartir d'ou je venais a savoir b&you car j'en ai marre d'essuyer les platres depuis 3 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:43:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain77400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny

Forfait : Non abonné à Free





kaloute a écrit:
dj0 a écrit:
J'en avais marre d'attendre une hypothétique résolution du problème, j'ai commandé un forfait b&you.
Pourquoi b&you ? parce qu'il ne me facture qu'un euro pour l'envoi de la carte sim contrairement à Free qui veux m'en prendre 10 alors que le problème est chez eux.

Je ne comprends pas pourquoi Free ne communique pas à ces clients :
- pour les informer des délais, s'excuser, ... ce serait le minimum
- dans l'idéal leur envoyer une carte sim avec un numéro temporaire ... ça ce serait une vraie démarche de relation client.


Bref, j'attends un hypothétique retour de Free Rolling Eyes


Non pour moi lors de ma réinscription, l'envoie de la carte SIM est gratuite !

Est tu certain ?
Ce sera compris lors du 1er paiement sur compte .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





J'ai hésité également ... mais je me dis que mon problème avec mon ancienne ligne est toujours en cours de traitement et j'espère toujours récupérer mon n°.

Dans un premier temps et sur le conseil de mon interlocuteur de ce matin ... on a l'oportunité de reprendre un abonnement à 15.99€, c'est déja ça. Ce que je viens de faire donc.

Ensuite si mon problème ce règle et que je peux récupérer mon n° d'origine, je pourrais toujours résilié mon new abonnement pour retourner sur mon ancien ... vous me suivez !!! Smile

Enfin bon .... on verra bien la suite des évènements !

Pour la gratuité de l'envoie de la carte SIM, j'ai un doute maintenant mais lors de ma souscription j'ai rien vu ou pas fais attention de cette histoire de 10€ !!! a voir !!
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Mardi 24 Avril 2012 12:51:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:56:51 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je viens de passer commande sur le site de Free Mobile d'une nouvelle carte SIM, et j'ai bien pu bénéficier de la promotion de 4 € réservée aux abonnés Freebox.

Le montant de l'abonnement est bien de 15,99 €.

La livraison de la carte SIM est prévue sous 10 jours, et l'opération est gratuite.

Je viens de recevoir le mail de confirmation de mon abonnement, avec mon identifiant et mon mot de passe.

Je vous tiens au courant de la suite.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com