Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Free mobile résiliée abusivement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





L'envoie de la SIM est bien gratuit alors ... j'avais un doute !
Wink
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:19:58 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





kaloute a écrit:
L'envoie de la SIM est bien gratuit alors ... j'avais un doute !
Wink


Oui oui, je confirme. J'ai le document imprimé sous les yeux, avec la petite phrase qui dit :

    Carte SIM/Micro SIM et livraison Offert


Wink

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2012
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bruno91 a écrit:
kaloute a écrit:
L'envoie de la SIM est bien gratuit alors ... j'avais un doute !
Wink


Oui oui, je confirme. J'ai le document imprimé sous les yeux, avec la petite phrase qui dit :

    Carte SIM/Micro SIM et livraison Offert


Wink

Cordialement


La carte SIM est gratuite pour les abo 15,99 / 19,99€

Elle coute 10€ pour les abo 0 / 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:53:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain77400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny

Forfait : Non abonné à Free





Moi je ne suis pas abonné a Free BOX .
J'avais simplement un abonnement : 2€ par mois 60 mn.
Si je reprends un autre abonnement ( à 2 €) ,j'aurai un nouveau n° et la carte sim me sera facturée 10 € lors du 1er prélèvement.
Je ne peux pas accéder a l'abonnement 19'99€ ..
Comment faites vous ?
Vous êtes avec Freebox ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 13:59:07 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





alain77400 a écrit:

Je ne peux pas accéder a l'abonnement 19'99€ ..


Qu'entendez-vous par là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 14:04:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain77400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny

Forfait : Non abonné à Free





Quand je suis dans mon espace client ,je ne vois pas comment faire pour accéder de cet espace client à l'option 19,99 .
[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 14:10:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Tu dois te déconnecter et refaire une inscription via la page d'accueil du site Freemobile.
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 14:12:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain77400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny

Forfait : Non abonné à Free





Ok et merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 00:37:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Je pense que ceux qui ont eu leur ligne résiliée devrait se mettre en contact avec le service national consommateur de Free. Le Rio d'une ligne résiliée n'est pas éternel... Autant prendre les devants et tenter d'obtenir son Rio pour ne pas perdre son numéro définitivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:19:21 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tou(te)s,

Petit message subliminal à l'attention des gestionnaires de Free Mobile : ce serait sympa si vous ne mettiez pas 10 jours pour envoyer leur nouvelle carte SIM à ceux qui ont été résiliés ssauvagement, et qui sont sans ligne depuis 10 jours. Merci.

Cool

Bruno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





bruno91 a écrit:
Bonjour à tou(te)s,

Petit message subliminal à l'attention des gestionnaires de Free Mobile : ce serait sympa si vous ne mettiez pas 10 jours pour envoyer leur nouvelle carte SIM à ceux qui ont été résiliés ssauvagement, et qui sont sans ligne depuis 10 jours. Merci.

Cool

Bruno.


Pour ma part demande d'une nouvelle ligne mardi 24 avril à 9h, ce matin mercredi 25 avril, dans ma console abonné, Carte expédiée .... réception demain jeudi 26 avril je pense !
3 jours ... pas mal !
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 10:00:42 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





kaloute a écrit:
Pour ma part demande d'une nouvelle ligne mardi 24 avril à 9h, ce matin mercredi 25 avril, dans ma console abonné, Carte expédiée .... réception demain jeudi 26 avril je pense !
3 jours ... pas mal !


Je reviens d'un petit tour dans ma console.... Ben non, "Commande validée", c'est tout... J'y retournerai plus tard Wink

Bruno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 10:00:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain77400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : lagny

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous !
Je viens de relancer Free par le 3244.
Les lignes résiliées par erreur seront réactivées bien.........tôt. ! Very Happy Very Happy
Le gars ne sait pas quand 3 jours 1 semaine ,1 mois etc ..
Comme j'ai commencé à pousser ma gueu...nte ,parait il qu'il me passe en priorité (c'est lui qui le dit ).
Voila les derniéres infos ..
Je vous tiens au courant .
@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 10:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





alain77400 a écrit:
Bonjour à tous !
Je viens de relancer Free par le 3244.
Les lignes résiliées par erreur seront réactivées bien.........tôt. ! Very Happy Very Happy
Le gars ne sait pas quand 3 jours 1 semaine ,1 mois etc ..
Comme j'ai commencé à pousser ma gueu...nte ,parait il qu'il me passe en priorité (c'est lui qui le dit ).
Voila les derniéres infos ..
Je vous tiens au courant .
@+++


Bonjour,

Tu es tombé sur un optimiste ...

Cela dépend sur qui on tombe au 3244 ...
Un coup c'est: vous allez récupéré votre n° .... mais je ne sais pas quand, une autre fois c'est NON, votre n° est perdu !!

Qui croire !
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 10:37:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghusson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lagarde

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Pour ma part réponse par email reçue hier :

Citation:

Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 16/04/2012.
Votre ligne mobile a été résiliée sans demande de votre part.
Vous souhaitez de ce fait qu'elle soit immédiatement mise en service et que l'on mette à jour vos coordonnées bancaires.
Après étude de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer ne pas pouvoir réactiver votre ligne 06xxxxxxxx.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Réponse on ne peut plus succincte : on a merdé mais voilà démerdez vous aucune compensation envisagée, aucune directive (ouvrez une nouvelle ligne) rien ... c'est léger non ?

Appel au 3244 en suivant : Déjà au support ils ne sont pas au courant c'est triste... bref confirmation qu'on ne peut pas récupérer la ligne ni le n°.
Le support fait remonter ma demande.

Pour la petite histoire en fin d'année j'avais déjà perdu mon n° fixe en 05 suite à une ligne écrasée (Adsl chez Free aussi) et ce mois ci perte du 06 ça fait un peu beaucoup.

Du j'attends au moins une compensation financière et la possibilité de choisir un numéro de téléphone.

Je dois attendre la réponse de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com