Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de SMS ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 11:11:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viretfr63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour à tous,

Je suis abonné Free mobile illimité, et depuis hier (6 avril 2012) midi , plus aucun de mes sms sortants n'est expédié.
Je reçois en revanche toujours les sms entrants.

Rien sur le site Free mobile concernant les incidents.
J'ai appelé la Hotline, qui a juste constaté que mon mobile fonctionnait (merci !!) et qu'il fallait patienter, sans autre explication.
Sauf que là ça va faire 24 heures que je patiente, et que même les phoques voyageurs sont plus rapides.

Il semblerait que des aléas du même type soient actuellement constatés sur d'autres opérateurs.

Avez vous des informations ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 21:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeRomeSeb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour viretfr63,
As-tu des améliorations depuis ce message du 6 avril?
J'ai exactement le même probleme depuis quelques jours (26 avril). Et depuis, rien, nada... je reçois bien les textos, mais pas moyen d'en envoyer... et d'ailleurs, même chose pour mes mails...
Avant, ça marchait niquel et soudain, plus rien...
Y aurait-il un corp en ligne qui pourrait nous donner une info/ une idée?
Merci d'avance pour votre aide...
Sebastien
_________________
LeRomeSeb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 11:58:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viretfr63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Le fait de ne plus pouvoir envoyer de SMS m'arrive encore quelques fois.
Surtout lorsque il y a une succession de perte de réseau et de reconnections (voyage en train, par exemple, etc...)

Par contre je me demande si cela vient du réseau, ou de mon téléphone....
En général, lorsque je redémarre le téléphone, tous les SMS partent.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 09:47:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeRomeSeb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai remarqué la même chose en fait, j'ai éteint mon téléphone et rallumé, et tout est parti... et maintenant, ça remarche de nouveau...
Le bon vieux "Ctrl-Alt-Suppr" version smartphone...
Merci, je ferme le dossier.
_________________
LeRomeSeb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com