Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement er23 puis PPP cligno
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 23:26:09 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours bloquer à l'etape 4 depuis 7 jours .... j'ai grave la rage contre France Télécom.... ma ligne a été contruite en 2 jours (forcement en deboursant 55€), mais la quand il s'agit de cabler sans que ca leur rapporte de l'argent il y a plus personne... je trouve ca honteu...
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 01:33:33 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ligne activée !

voila les etapes:

Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 03 avril 2012.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 14 mai 2012.
Etape 4 Votre ligne a été construite le lundi 14 mai 2012.
Etape 5 Votre est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 Votre connexion est activée.

Merci bcp de votre aide !
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 12:27:34 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

petite question: donc tous est tres bien ma ligne est activée et marche nikel, mais j'ai recu ce matin une facture d'abonnement de FT orange. comment ca ce fait que je doit encor epayer labonnement FT ?

cordialement.
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 19:27:43 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





que dois-je faire ?
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 19:35:25 NRA : BEZ64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2526 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesd
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 1630
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qui t'est demandé par FT doit probablement correspondre aux 2 mois d'abonnement pour la ligne FT que tu as faite ouvrir. Le montant doit donc être d'environ 32€. Il faut que tu payes cette somme tout en sachant que FT va ensuite te rembourser au prorata des jours durant lesquels la ligne FT sera restée active avant le dégroupage total par Free.

Par exemple et en imaginant que la ligne soit restée active pendant 20 jours avant le DT et après que tu aies payé 32€, FT va te rembourser (à peu prés) 32€:60 jours (2 mois) X 40 (nombre de jours pendant lesquels la ligne n'a pas été utilisée) = 21,33€ (calcul à la louche^^).


Dernière édition par gillesd le Mercredi 30 Mai 2012 19:38:06; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 19:52:54 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok merci pour toutes ces précisions ! donc si j'ai bien compris au final je paye et j'attend ? ^^
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 19:55:54 NRA : BEZ64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2526 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesd
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 1630
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, c'est bien résumé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 00:39:16 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oki ^^ sinon ma facture c'est 55€ de frais d'ouverture de ligne + 1 mois d'abonnement a 12 €
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com