Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchro site Free vers mafreebox.Freebox.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 11:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'utilise un NAS Synology en ayant configuré un serveur FTP dessus. Pour le faire fonctionner, j'ai saisi sur le site de Free une redirection du port TCP de connexion et une redirection de plage de ports TCP (FTP passif). Dans ce cas, au reboot de la V6 server les redirections sont bien recopiées sur mafreebox.Freebox.fr, par contre lorsque j'essaie de me connecter au NAS (en local ou depuis l'extérieur), la connexion se fait bien mais au moment de lister les répertoires, FileZilla m'indique une erreur "GnuTLS error -53: Error in the push function"...

Ce problème s'est résolu en allant sur mafreebox.Freebox.fr pour effacer les 2 redirections recopiées automatiquement depuis le site de Free, puis en ressaisissant exactement les mêmes infos. J'ai vu sur un forum Synology que d'autres possesseurs de V6 ont eu le même souci. Est-ce qu'il y a des problèmes déjà connus concernant les transferts de paramètres depuis le site de Free ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com