Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rib plusieurs fois utilise
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2012 13:15:34 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3414 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdm59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai recu ma carte sim,ma portabilite,mes identifiant pour le forfait 2 euros.croyant activer ma carte sim j'ai constate que mon rib etant utilise plusieurs fois(ceux qui est vrai) on me demande un autere numéro de rib(que je nai pa))donc je suis bloque.
J'ai eu la hotline mais rien n'y fait.de plus la portabilite etant atteint,mon ancien opérateur ma bien sur coupe.
Que doije faire?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2012 22:29:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddu62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis dans le meme cas que toi

je pense qu'a la mise en place du multiligne,ils ont creé un systeme pour inciter les gens a n'avoir qu'un seul compte

mais pour ceux qui ont commandé entre temps et bien nous sommes bloqués et cela risque de durée car le nombre de clients avec ce probleme

est insignifiant.

Et le 3244 est impuissant ,ce ne sont que des moulins a paroles mais en aucun cas,des techniciens

¨Pour ma part,je vais résilier,mes abonnements ,en garder un seul,et recreer des lignes via le multiligne du compte restant

Beaucoup de manip pour pas grand chose,en plus j'ai perdu la portabilite de mon numero

mais devant l'imcompetence,il faut bien une solution

bon courage a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2012 23:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
il m'est arrivé la même chose, je n'arrivais pas à accéder à l'espace abonné, ma puce était en route, mais ça s'est débloqué tout seul, j'ai insisté plusieurs fois pour entrer mon rib et à un moment c'est passé. Entre temps un corp Free a fait remonter le problème donc ils sont dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com