Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert entre Freebox HD et boitier TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 13:20:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
depuis que j'ai activé le mode routeur de ma Freebox, le transfert FTP entre ma Freebox hd et mon boitier tv ne fonctionne plus.
J'ai essayé pourtant de rediriger le port 21 (ftp) vers l'adresse ip de mon pc mais rien n'y fait.

Quelle manipulation dois-je faire pour rétablir le contact (via hd1.Freebox.fr) entre la Freebox et le boitier tv?

merci d'avance! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 09:51:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas la connexion.

Regarder également sur votre boitier HD si votre disque dur et le FTP sont bien activés.

Vous pouvez effectuer un "ping hd1.Freebox.fr"

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Mercredi 9 Mai 2012 09:56:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 11:14:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
j'ai bien activé le disque dur et le ftp sur mon boitier tv.
Mon pare-feu ne bloquait pas le transfert avant que j'active le mode routeur donc il ne doit pas gêner.
D'ailleurs la commande "ping hd1.Freebox.fr" fonctionne ...

Etrange..
Si quelqu'un a une idée...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 11:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Que vous indique comme erreur le logiciel FTP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 11:39:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors là c'est nouveau il se connecte bien ; voici le log :
Code:
220 Welcome to Freebox FTP Server.
       USER Freebox
331 User name okay, need password.
       PASS (password not shown)
230- Bienvenue sur le serveur FTP Freebox.
230-
230- Vos enregistrements se trouvent dans le répertoire :
230-
230- /Disque dur/Enregistrements
230-
230- Vous pouvez mettre vos vidéos dans le répertoire :
230-
230- /Disque dur/Video
230-
230-
230 User logged in, proceed.
       FEAT
211-Extensions supported:
UTF8
211 End
       OPTS UTF8 ON
200 Command Okay.
       PWD
257 "/"


Cependant il n'affiche aucun dossier du disque dur du boitier tv, comme celui des enregistrements par exemple.
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 11:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis votre téléviseur vous voyez bien les 3 répertoires et vous y avez accès?

Pas de problème de lecture des enregistrements.

Essayer un Reboot du boitier HD Sad


Dernière édition par charly29210 le Mercredi 9 Mai 2012 12:00:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:02:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je vois bien les 3 repertoires et je peux lire les enregistrements...

J'ai déjà fait un reboot du boitier hd...


Dernière édition par S3ndG le Mercredi 9 Mai 2012 12:02:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essayer un Reboot du boitier HD car je vois pas, quelque chose m'échappe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:09:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un reboot du boitier tv? ou un hard reboot?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:12:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un reboot ou un un Hard Reboot dans ce cas il faut réactiver le disque dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:13:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MPORTANT :-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:21:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait un hard reboot du boitier tv, remis le disque dur, réactivé le ftp et rien faire pour la tnt vu que je n'y suis pas branché et j'ai toujours le meme souci coté logiciel FTP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:49:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suppose que le logiciel que vous utilisez est Filezilla.

Est-il configuré en mode de transfert actif .

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 13:49:52 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Avez-vous réactivé le FTP depuis la TV ?
On peut faire en anonyme ou avec mot de passe.
N.B. : cela fait déjà longtemps, j'ai maintenant une v6
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 15:32:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





charly29210 a écrit:
Je suppose que le logiciel que vous utilisez est Filezilla.

Est-il configuré en mode de transfert actif .

Cordialement.


J'utilise fireftp et il est en mode passif.


Citation:
Avez-vous réactivé le FTP depuis la TV ?
On peut faire en anonyme ou avec mot de passe.

J'ai reactivé le ftp depuis la TV en effet, avec mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com