Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de téléchargement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 14:34:17 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourad73
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On est 14h30, et comme promis, voilà mon test ! ^^




Pour Youtube, pas d'énormes changements comparé à ce matin, par contre pour l'ISO sur test-debit.Free.fr, ca a encore baissé ! :/

(oui je sais, ca fait un triple post...)
_________________
Freebox v6 - Free ADSL (inscription NDI) dégroupage total - Ma Grenouille
ABV73 DT, 1018m 15dB / Mode Patate
DOWN : 19389 kbps / Att. 23 dB / Bruit 5 dB
UP : 1022 kbps / Att. 34 dB / Bruit 14 dB


Dernière édition par mourad73 le Dimanche 6 Mai 2012 14:37:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 15:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snatt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut, je suis l'auteur du topic donné plus haut, j'ai pas résilié, je suis encore chez Free l'offre VP n'étant pas terminée. Toujours le même problème, rien à faire, hotline à la rue...

Voici un test réalisé à l'instant



Mon boîtier Tv m'annonce une synchro à 23 459 kbit/s Rolling Eyes


Dernière édition par snatt le Dimanche 6 Mai 2012 15:35:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 17:11:46 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourad73
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La seule solution que l'on a pour le moment, c'est de passer par des logiciels du type "Download Manager" qui télécharge en faisant plusieurs connexions, et là on a notre débit réel...

Chrome, ou n'importe quel autre navigateur, n'utilise qu'une connexion pour télécharger un fichier, alors qu'un gestionnaire de téléchargement (ici Internet Download Manager) en utilise plusieurs.

Regardez bien... c'est exactement le même fichier qui est télécharger :



La différence est flagrante n'est-ce pas ?

Le problème.. c'est que je ne suis pas censé utiliser un tel logiciel pour profiter de ma connexion, et c'est problématique pour n'importe quel logiciel qui utilise Internet d'avoir un bridage par connexion.

Par exemple avec une console, quand elle doit télécharger des mises à jour ou bien n'importe quel fichier, le débit est extrêmement bas.
Pour du jeu en ligne, pareil... avoir une connexion avec un débit utile aussi bas que ce que j'ai, alors que j'ai une très bonne synchro, ça engendre quelques problèmes.

Et qu'on n'aille pas me dire après que c'est à cause de Windows, snatt vous a montrez la preuve que même avec Linux il y a même soucis.

Au fait, voilà mon graph grenouille.com : http://www.grenouille.com/grap.....e=mourad73
_________________
Freebox v6 - Free ADSL (inscription NDI) dégroupage total - Ma Grenouille
ABV73 DT, 1018m 15dB / Mode Patate
DOWN : 19389 kbps / Att. 23 dB / Bruit 5 dB
UP : 1022 kbps / Att. 34 dB / Bruit 14 dB


Dernière édition par mourad73 le Dimanche 6 Mai 2012 23:52:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 11:59:15 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourad73
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours rien ? Confused
_________________
Freebox v6 - Free ADSL (inscription NDI) dégroupage total - Ma Grenouille
ABV73 DT, 1018m 15dB / Mode Patate
DOWN : 19389 kbps / Att. 23 dB / Bruit 5 dB
UP : 1022 kbps / Att. 34 dB / Bruit 14 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 14:55:21 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourad73
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





UP ? Confused
_________________
Freebox v6 - Free ADSL (inscription NDI) dégroupage total - Ma Grenouille
ABV73 DT, 1018m 15dB / Mode Patate
DOWN : 19389 kbps / Att. 23 dB / Bruit 5 dB
UP : 1022 kbps / Att. 34 dB / Bruit 14 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 23:03:23 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourad73
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai vraiment besoin de l'aide d'un CORP, je sais que je dois pas les interpeller, mais on m'envoie balader à la hotline, personne ne comprend mon soucis..

http://www.grenouille.com/grap.....e=mourad73

Regardez moi ca, mon débit chute TOUT LE TEMPS en soirée et entre midi et 2, alors que j'ai 19400 kbps en down, c'est impossible d'avoir un débit pareil, pourtant je suis qu'à 1000m du NRA Shocked !
Comment je peux avoir un débit utile aussi bas...

Si ca continue comme ca, je vais mettre en demeure Free pour non-respect de son obligation de résultat... Exclamation
_________________
Freebox v6 - Free ADSL (inscription NDI) dégroupage total - Ma Grenouille
ABV73 DT, 1018m 15dB / Mode Patate
DOWN : 19389 kbps / Att. 23 dB / Bruit 5 dB
UP : 1022 kbps / Att. 34 dB / Bruit 14 dB


Dernière édition par mourad73 le Mercredi 9 Mai 2012 23:04:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 19:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snatt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et moi à 200 mètres Laughing J'ai souscris chez Free en Août dernier, ça marchait bien jusqu'a mi/fin septembre, ensuite la galère.

Les corp Free s'en tapent complètement, eux c'est ta synchro qui les intéresse, idem pour la hotline, tant que les chiffres disent que tout va bien dans le meilleur des mondes, on pourra aller se brosser.

J'ai mon offre Vente privée à 2€/mois qui se termine bientôt, je passerai chez la concurrence ( en plus ils te remboursent les frais de résiliation ), aucune raison de payer + de 30€ pour me taper un débit de [merci de rester poli] et être pris pour un con. Je t'encourage à faire la même chose, j'ai arrêté de lutter depuis un moment, on est pas un gros NRA pour eux, pas de plaintes massives, ils s'en foutent. Soit disant on m'avait dit qu'ils allaient faire remonter l'info. Que dalle.

Par contre pour la mise en demeure, je veux bien t'aider, si ça peut débloquer la situation, mais je crois que les débits ne sont pas garantis par le FAI.


Dernière édition par snatt le Jeudi 10 Mai 2012 19:25:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 22:47:59 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourad73
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





N'empêche, ca fait vraiment ch*er d'avoir un débit de m*rde en téléchargement en soirée, des coupures toutes les 2 secondes même en 240p sur Youtube, etc...

Dès que je peux, je vais les mettre en demeure ! Mad
_________________
Freebox v6 - Free ADSL (inscription NDI) dégroupage total - Ma Grenouille
ABV73 DT, 1018m 15dB / Mode Patate
DOWN : 19389 kbps / Att. 23 dB / Bruit 5 dB
UP : 1022 kbps / Att. 34 dB / Bruit 14 dB


Dernière édition par mourad73 le Samedi 12 Mai 2012 22:48:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 20:02:40 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1018 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourad73
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 50
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nan mais sérieux... regardez à combien je down quoi :



Mon débit en down est encore plus faible que le débit en up... De mieux en mieux quoi... c'est vraiment abusé ! Mad

Et tant que j'y suis... voilà un Speedtest, qui montre bien que Free me bride le débit... Evil or Very Mad

_________________
Freebox v6 - Free ADSL (inscription NDI) dégroupage total - Ma Grenouille
ABV73 DT, 1018m 15dB / Mode Patate
DOWN : 19389 kbps / Att. 23 dB / Bruit 5 dB
UP : 1022 kbps / Att. 34 dB / Bruit 14 dB


Dernière édition par mourad73 le Lundi 14 Mai 2012 20:09:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com