|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2012 16:31:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gollum13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2004 Messages : 1
Sexe :
Ville : LE PLESSIS ROBINSON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
Petit soucis avec Free ou son établissement de crédit CA Consumer France filiale (crédit agricole)?
Je ne sais pas d'ou vient le soucis, personne ne sait me répondre !!!
Février 2012 >>> achat d'un mobile a crédit.
Réception du mobile.
Mars 2012, je décide d'annuler le crédit en faisant un règlement anticipé du montant total.
Accord de Free/CA, je renvoi le chèque à l'adresse indiqué. (de mémoire à Roubaix)
Le 10 avril >>> le chèque est bien débité sur mon compte.
Et depuis, mon espace crédit m'indique toujours des prélèvements à venir !
Plusieurs appels au3244 et au 09XXXXXXXX (numéro dédié), à chaque fois ils me disent qu'ils ne voient pas trace de mon chèque!
Ils prennent mes coordonnées, je vous rappelle demain au plus tard, et ne suis jamais rappelé !
J'ai bien pensé a bloquer les prélèvements, mais du coup si je fais cela, je vais me retrouver en incident de paiement! et dans l'impossibilité de souscrire un quelconque crédit ailleurs !!
ça serai le comble !!!
si vous avez un tuyau , merciiiiiiiiiii!! |
|
|
|
|
|
|