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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 17:32:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdut
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Inscrit le : 30 Mai 2012
Messages : 8
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Equipe de modération:
Bonjour

Ce message sur ce forum est mon dernier espoir de voir , un jour , aboutir mon inscription à la Freebox révolution entamée le 29 février 2012 .

Cette inscription a été faite par le biais du site internet Free le 29 février . Comme il s'agit d'une construction NEUVE , il n'y a jamais eu de ligne FT d'installée ; de plus la cablage entre le boitier FT situé à l'entrée de mon terrain et ma maison n'est pas effectué .

Suite à mon inscription , j'ai été contacté début avril ( et oui c'est long .... ) par un technicien FT afin de procéder au cablage de ma ligne et à mon raccordement au réseau avec un rendez vous prévu vers le 20 avril ( je n'ai plus la date excate mais je pourrai la retrouver si besoin est ) .


Le technicien se presente au rendez vous et me confirme que tout est ok et qu'il n'a plus qu'a cabler entre le boitier qui se trouve à l'entrée de mon terrain et ma maison , ce qui fait une distance d'une dizaine de metres ....

et le voila qui essaye de faire passer un cable avec ses outils .... 1heure aprés , il déclare forfait en medisant qu'il n'arrive pas à faire passer ce cable et que je devrai réaliser des travaux afin de pouvoir faire passer ce cable .... : il remonte dans sa voiture et se casse .....

QU'à cela ne tienne , le lendemain , j'enfile une aiguille dans mon fourreau de maniere à pouvoir tirer un cable sans aucun problême .... ( bravo au technicien qui n'est technicien que de nom .... )


Je rappelle Free , explique le probleme ; Free compatit en me disant que le comportement du technicien etait inacceptable et patati et patata .....
Mr Free me dit : je redemande un rendez vous afin qu'un nouveau technicien se présente afin de procéder aux raccordements des fils .


Le rendez vous est finalement pris pour le 29 mai ( soit hier ) entre 15h et 17h

je vous laisse deviner .... personne ne se présente malgré la prise de rendez vous par téléphone une semaine plus tôt .


Je rappelle donc Free aujourd'hui ...... je tombe sur une charmante conseillere qui me dit ...

1) Mr XXXX , pas de probleme pour votre ligne , je vois que vous etes raccordé , tout est ok ( la bonne blague .. manque toujours 10 m de cables )
2) le NRA sur lequel vous etes raccordé est saturé , il faut patienter mais je ne peux pas vous donner de date butoir .... ( tiens c'est la 1ere fois qu on medit que mon nra est full )



Donc si je récapitule

on est sur une inscription qui date de février 2012 , nous sommes aujourd'hui le 30 mai ...ca fait exactement trois mois que la demande a été faite

Nombre de coup de fil au client pour le tenir informé : 0
Nombre de mail de Free : 0

là , on est rendu au niveau zéro de la relation client avec des explications qui changent en fonction du conseiller ....
est ce qu'un Corp pourrait se pencher sur ce dossier et nous dire les raisons reelles de blocage ?

avec 10 metres de cable manquant , meme s'il y avait des places sur le NRA , on aurait du mal à raccorder ce client ....


Merci d'avoir pris le temps de me lire
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 22:27:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdut
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 30 Mai 2012
Messages : 8
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Ville : Loupiac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bon

Ft vient de rappeler pour prendre rendez vous demain pour le branchement .....

comme quoi , il ne faut jamais desesperer
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 23:36:27 NRA : COM60 (Margny Les Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wariole
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Inscrit le : 26 Avr 2012
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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jdut a écrit:
Nombre de coup de fil au client pour le tenir informé : 0
Nombre de mail de Free : 0


Une fois encore, c'est cet aspect qui me choque le plus dans ton expérience...
Nous sommes tous capables de comprendre qu'il puisse exister des impondérables techniques, ou une certaine entrave de la part de FT, mais cette absence totale de suivi est inacceptable.

Free doit réellement progresser sur ce point (un mail ou SMS automatique tous les 15 jours pourrait même suffire !).

Bon courage pour la suite !
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