Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeWifi et Hadopi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 09:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maza
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le tout est déjà de savoir si au moment du flashage Hadopi tu avais un code actif ou pas.

Oui, le code etait actif, je me connecte a freewifi regulierement

Est-ce qu'Hadopi indique l'identifiant FreeWiFi à 10 chiffres utilisé ?

Non,

Si c'est uniquement l'adresse IP, c'est Free qui fait le lien IP <=> identifiant pour la date correspondante
donc Free dispose d'un historique de l'utilisation de l'identifiant.[/quote]

C'est l'adresse IP, et Hadopi obtient aupres de Free les identifiants correspondant. Tout cela est
bien connu.

Ce que je demande, c'est l'acces pour un utilisateur au log de ses connections freewifi.
Actuellement, Free a bien sur ces donnees (et les donne sur demande à Hadopi),
mais ne les fournit pas aux utilisateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 16:16:01 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1662 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerodela
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villers St Paul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

j'ai le même problème: mail d'hadopi pour téléchargement
j'ai appelé l'hadopi on m'a répondu que le téléchargement d'un film avait eu lieu avec mes identifiants freewifi

je n'ai jamais communiqué mes identifiants a personne
je ne télécharge pas

j'ai donc appelé Free; pour rien
d’après eux c'est impossible a pirater le code freewifi, pour eux c'est moi qui l'est donné a quelqu'un

comme d'hab quand on a besoin de l'assistance Free il faut se démerder tout seul

savez vous si chez sfr orange ou bouygues c'est plus sécurisé ou déjà sommes nous mieux considérés?

pensez vous qu'il faille porter plainte ou voir avec une association de consommateurs?

je ne sais plus comment faire

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 16:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il faut commencer par changer tes identifiants Freewifi en te rendant à l'adresse https://wifi.Free.fr/ depuis ta connexion ADSL à domicile.

Des petits malins s'amusent à créer de faux points d'accès Freewifi, en copiant la page de connexion de Free afin de récupérer les identifiants Freewifi de personnes qui croient se connecter à une Freebox. Avant d'entrer ses identifiants sur une page qui se présente comme étant celle de Freewifi, il faut toujours vérifier :
* que l'adresse est https://wifi.Free.fr/
* que la connexion est bien sécurisée, (le "s" dans "https" est indispensable),
* que le navigateur n'a indiqué aucun problème de sécurité avec l'identité du site.
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com