Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroup.] Free propose le changement de la V4 contre une V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 20:39:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Résistance Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 20:50:24 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tant qu'ils ne vous obligent pas vous faites ce que vous voulez, et le jour où ils vous l'imposeront l'ancienneté ne sera pas remise à zéro, comme ce fut le cas pour les dégroupés.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 11:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prodigy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Serrieres En Chautagne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai fait la demande pour une V5...

En attendant, mon téléphone ne fonctionne plus, et d'après le support technique, il fonctionnera seulement quand j'aurais reçu la V5..


Mais cela ne résoudra pas mon principal problème, le débit misérable de ma connexion internet(2mbs).. Sad
_________________
Fracturé et facturé numériquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 12:15:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





vous êtes en offre 2 mégas ...

et :

ADSL Disponible depuis le 31/03/2004
ADSL Max Non disponible
ADSL2+ Non disponible
ReADSL Disponible
TV par ADSL Non disponible

donc étant sur un dslam orange , vous n'aurez rien de mieux Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Mardi 19 Mars 2013 12:16:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013 16:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prodigy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Serrieres En Chautagne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





arnaudT a écrit:
vous êtes en offre 2 mégas ...

et :

ADSL Disponible depuis le 31/03/2004
ADSL Max Non disponible
ADSL2+ Non disponible
ReADSL Disponible
TV par ADSL Non disponible

donc étant sur un dslam orange , vous n'aurez rien de mieux Smile


Désespérant..

Merci malgré tout.

Sinon, tout fonctionne à présent(téléphone y compris) avec la Freebox V5 installée ce soir..


Slts
_________________
Fracturé et facturé numériquement


Dernière édition par prodigy le Mardi 19 Mars 2013 20:04:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 18:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





prodigy a écrit:
Bonjour,

J'ai fait la demande pour une V5...

En attendant, mon téléphone ne fonctionne plus, et d'après le support technique, il fonctionnera seulement quand j'aurais reçu la V5..


Mais cela ne résoudra pas mon principal problème, le débit misérable de ma connexion internet(2mbs).. Sad


Shocked attend j'ai peur de comprendre ??

tu veux dire que tu n'as plus eu de téléphone dès que tu as commandé la V5 sur le site Free ??? Et qu'il n'a refonctionné qu'à la livraison de la FB V5 ??

c'est magique ça .... on a Free on a tout compris ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013 20:57:06 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non le téléphone n'et pas coupé dès la commande. Il l'est quand la box est expédiée, car en non dégroupé le téléphone est lié à l'adresse MAC, donc ils font un transfert à l'expédition. La ligne n'est donc bloquée que quelques jours, le temps que la box arrive.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 08:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prodigy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Serrieres En Chautagne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





samibab a écrit:
Non le téléphone n'et pas coupé dès la commande. Il l'est quand la box est expédiée, car en non dégroupé le téléphone est lié à l'adresse MAC, donc ils font un transfert à l'expédition. La ligne n'est donc bloquée que quelques jours, le temps que la box arrive.


Oui, ce que tu dis est exact.
_________________
Fracturé et facturé numériquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013 18:30:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci pour vos réponses Wink

question à prodigy : lors de la procédure de changement de FB, tu es prévenu de la future coupure de téléphone ??

Ou il n'y est fait aucune mention comme la remise à 0 de l'ancienneté ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013 09:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prodigy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Serrieres En Chautagne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





fabulous a écrit:
merci pour vos réponses Wink

question à prodigy : lors de la procédure de changement de FB, tu es prévenu de la future coupure de téléphone ??

Ou il n'y est fait aucune mention comme la remise à 0 de l'ancienneté ??


Non, je n'ai pas été prévenu. C'est quand j'ai contacté le support que je l'ai appris.

Par contre, je ne savais pas pour la remise à zero de l'ancienneté... Merci de me l'apprendre également, car ce n'est pas très correct.
_________________
Fracturé et facturé numériquement


Dernière édition par prodigy le Vendredi 22 Mars 2013 09:44:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 19:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean16
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2013
Messages : 51
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai, ce jour, reçu ce message qui me demande de changer ma Freebox v4 contre une v5 et je viens par ce courrier vous demander si, en la circonstance, vous savez si je vais perdre mon ancienneté et/ou subir une coupure téléphonique ?
Il est évident que je ne suis absolument pas le demandeur car, étant en zone non dégroupée, je n'ai aucun intérêt à changer ce matériel.
D'autres ont-ils vécu ce changement dans les mêmes conditions et si oui cela s'est-il passé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.

Cordialement.
Jean
=================================================================

Vous êtes abonné(e) à l'offre Freebox sur la ligne XXXXXXXXXX
et disposez actuellement d'une Freebox V4 d'ancienne génération.

La Freebox V4 ne sera prochainement plus supportée par nos services, ainsi
elle ne bénéficiera plus de mise à jour, et certains services risquent de ne
plus fonctionner.
En conséquence, nous vous proposons de procéder sans frais au remplacement
de votre Freebox V4 par une Freebox V5.

La Freebox V5 vous permet de bénéficier du wifi dernière génératbien passé ion
ainsi que d'un Hub Ethernet 4 ports directement intégré.


Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur le lien suivant
pour l'obtenir gratuitement :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,
L'équipe Free




Informations légales relatives au Forfait Freebox
(http://www.Free.fr/adsl/informationslegales)

Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.


Dernière édition par Jean16 le Mardi 26 Mars 2013 19:49:47; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 21:12:39 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il y a déjà 5 pages dans ce topic qui il me semble répondent à tes questions, ce serait pas mal de lire avant de poster Wink

Le mail te propose une migration, il ne te l'impose pas, soit tu cliques et tu perds ton ancienneté, soit tu ne clique pas et tu reste avec ta V4 jusqu'à ce qu'ils t'envoient la V5 automatiquement.

Pour la coupure de téléphone c'est dit juste au dessus alors je ne répéterai pas.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 13:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean16
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2013
Messages : 51
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





samibab a écrit:
Il y a déjà 5 pages dans ce topic qui il me semble répondent à tes questions, ce serait pas mal de lire avant de poster Wink

Le mail te propose une migration, il ne te l'impose pas, soit tu cliques et tu perds ton ancienneté, soit tu ne clique pas et tu reste avec ta V4 jusqu'à ce qu'ils t'envoient la V5 automatiquement.

Pour la coupure de téléphone c'est dit juste au dessus alors je ne répéterai pas.


Tu as raison, désolé et mille excuses. J'ai été flemard sur le coup. Embarassé

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 13:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean16
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2013
Messages : 51
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





prodigy a écrit:
arnaudT a écrit:
vous êtes en offre 2 mégas ...

et :

ADSL Disponible depuis le 31/03/2004
ADSL Max Non disponible
ADSL2+ Non disponible
ReADSL Disponible
TV par ADSL Non disponible

donc étant sur un dslam orange , vous n'aurez rien de mieux Smile


Désespérant..

Merci malgré tout.

Sinon, tout fonctionne à présent(téléphone y compris) avec la Freebox V5 installée ce soir..


Slts


Bonjour,

La réinstallation de la nouvelle box et le retour de la ligne téléphonique se passent sans difficulté, pas besoin d'appeller Free pour redémarrer ?
Y a t'il une manip particulière à effectuer ?
Merci du retour car je suis un peu inquiet car à chaque que je change de système j'ai des ennuis.
Ca m'angoisse un peu et c'est sûtrement la raison pour laquelle j'attire les problèmes, mais bon, on ne se refait pas.
Oui, ça existe les malchanceux Smile

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 11:54:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean16
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2013
Messages : 51
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

INCROYABLE !!

Freebox V5 commandée le soir du 26/03, arrivée au relais KIALA ce matin le 30/03.
Tél coupé de ce matin.

Moi qui m'attendais à 3 semaines pour être livré, je suis des plus surpris.

Je vais la chercher cet après-midi mais, comme je le dis plus haut, avec un brin de stress, d'autant que personne n'a voulu me répondre. Crying or Very sad

Message juste pour le fun.

Bon week-end pour vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com