Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] SSI43 : dégroupage prévu: j'attends ou je change ma FBX v4 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 10:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

mon NRA est le SSI43 (dégroupé par SFR uniquement) :

http://www.ariase.com/fr/haut-.....24ssi.html

Selon cette source sera dégroupé par Free en 2012 :

http://www.universfreebox.com/article16435.html

Je suis actuellement en FBX v4 et Freebox Only Débit Maximum.

Dans ma console, j'ai possibilité de faire : Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit) et FBX V5 (wifi inclus).

J'avais déjà demandé il y a un moment ici, et on m'avait conseillé de ne pas passer en Only Max Max 2, mais est ce que ça vaut le coup de changer de box ? Pour l'instant derrière la box j'ai un routeur wifi Linksys WRT54GS.

D'avance merci.

PS :
Longueur : 1995 mètres
Affaiblissement : 28 dB


Dernière édition par mujef le Dimanche 26 Février 2012 10:49:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 12:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu dois effectivement etre dégroupé en 2012, il n'est pas judicieux de passer en v5 maintenant, tu perdras ton ancienneté et par là meme, la possibilité d'avoir la v6 à moindre cout une fois dégroupé.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 13:57:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je vais donc attendre en espérant que le dégroupage ne se fasse pas trop attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 14:53:34 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est pas judicieux de prendre la V5 si tu penses demander la V6 rapidement ensuite. Il faut savoir que l'abonnement en V6 coûte 3 € de plus par mois qu'en V5 (et même 6 de plus si tu ne veux pas de l'option appels vers les mobiles).

Les plus de la V6 c'est surtout le BluRay et le disque dur NAS, mais tout le monde n'est pas intéressé. Si la V6 ne te tente pas autant demander la V5 dès maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 10:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour la réponse.

La version 6 m'interresse bien , mais le soucis c'est la date du dégroupage du NRA SSI43 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 15:06:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bykounour
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 200
Sexe :
Ville : Ste Sigolene

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

avez vous des nouvelles concernant le dégroupage de ce NRA ? ca ne semble pas trop bouger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 21:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je suis ce qu'il se passe :

http://www.stats-degroupage.fr/43224SSI

C'est le plus gros NRA non dégroupé de Haute Loire, on peut être confiant ..... Rolling Eyes

Le dégroupage est prévu .... c'est déjà ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 15:34:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bykounour
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 200
Sexe :
Ville : Ste Sigolene

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bon vu la communiqué de presse, je pense que l'on peut être optimiste : http://iliad.fr/presse/2012/CP_180912.pdf et un petit article
http://www.generation-nt.com/f.....27012.html


Dernière édition par Bykounour le Mardi 18 Septembre 2012 15:36:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et bien moi c'est le contraire, je ne suis plus rassuré car dans le communiqué de presse le NRA qui couvre les communes de Ste Sigolène, Les Vilettes .... n'apparait pas !

Il n'y a que ces communes dans le communiqué : Blanzac, Fontannes, Javaugues, Lamothe, Lavaudieu, St Just Malmont


Dernière édition par mujef le Mercredi 19 Septembre 2012 15:22:22; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2013 15:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon, voilà, NRA SSI43 annoncé comme dégroupé en 2012 ici http://www.universfreebox.com/article16435.html

et c'est pas fait.

Vous me conseillez d'aller chez SFR qui a dégroupé ? Je veux bien être patient, mais la, c'est long !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2013 20:13:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





c'est bien prévu , le site sera dégroupé prochainement.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Mardi 1 Janvier 2013 20:15:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2013 22:27:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour la réponse arnaudT Very Happy ça fait plaisir ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2013 23:07:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mujef a écrit:
Bon, voilà, NRA SSI43 annoncé comme dégroupé en 2012 ici http://www.universfreebox.com/article16435.html

et c'est pas fait.

Vous me conseillez d'aller chez SFR qui a dégroupé ? Je veux bien être patient, mais la, c'est long !


Je ne vois pas où c'est écrit que ce nra aurait été degroupé en 2012. Il est juste écrit qu'il est prévu au dégroupage.
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2013 23:56:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mujef
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2005
Messages : 211
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





On est bien d'accord xstorias, il n'est pas dégroupé alors que le dégroupage avait été annoncé pour 2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2013 23:59:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Annoncé en 2012 mais pas indiqué qu'il sera dégroupé en 2012!
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com