Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration bloquée depuis 8 jours.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013 09:45:10 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Je suis sur le NRA "TLG14" avec 2005 m de longueur et 31.575 dB d'affaiblissement.
Ma demande de migration est bloquée depuis 8 jours.
Sur ma console voici le message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 avril 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique répartiteur non ouvertService IP 8MM non ouvert sur ce NRA - Service IP 8MM non ouvert sur ce NRA", contacter la Hotline.

Si quelqu'un peut me dire si sa va durer encore longtemps. Et si un jour je vais avoir la chance d'avoir un meilleur débit....

Merci d'avance.

Erick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013 09:47:11 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Pour info. Les informations de mon RNA dans mon profil ne sont pas bonnes. C'est celle de l'ancien titulaire du numéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013 09:57:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre dossier a été escaladé chez FT.
Il est possible que la migration ne soit réellement pas possible, on attend plus d'infos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013 09:59:28 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Merci de cette réponse rapide.
Cela veut dire quoi "escaladé" chez FT ?

Erick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 15:56:25 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant mon problème ?
Car depuis je n'ai plus accès a ma console d'administration.

D'avance merci.

Erick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 21:45:13 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Toujours aucune nouvelle...

Je commence a trouver le temps long....

Est ce que FT bloque les choses ?????

Ou alors le problème vient que Free vois mon numéro de ligne comme celui de l'ancien titulaire ????? (comme dans mon profil..)

Pourquoi quand je fais des tests chez OVH, Bouygues, FT, SFR, (et même sur le site de Free qui me dit que je suis en Freebox (adsl non dégroupé) Max 2), ou autres tout le monde me dit que j'ai le droit a l'ADSL 2+ ????

Vivement une réponse (positive)...

Erick


Dernière édition par ericko14 le Mercredi 24 Avril 2013 21:46:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 13:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème vient de l'éligibilité France Telecom qui annonce votre ligne comme compatible (donc c'est pour cela que tous les opérateurs vous proposent le MAX2), mais qui derrière refuse la migration quand on lui commande.

J'ai encore relancé FT hier au sujet de votre dossier.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 25 Avril 2013 13:44:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 14:25:51 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Merci pour ce suivi.
Savez vous pourquoi FT refuse la migration ? Et si un jour cela peux ce débloquer ?

Encore merci à vous de s'occuper de mon dossier.

Erick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 14:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a 2 issues possibles sur ce type de cas :

- c'est une erreur, ils corrigent le problème chez eux, et on relance notre commande

- ils ont déclaré à tord le NRA éligible à ces débits, ils corrigent l'éligibilité, dans ce cas, vous ne pouvez bénéficier d'un débit supérieur.

A suivre...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013 17:41:58 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Je croise les doigts pour la première solution Smile

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2013 10:47:32 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Avez vous des nouvelles pour mon dossier ? Car c'est toujours au même point.

Erick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 11:14:53 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Et voila 1 mois et toujours aucun changement.....

Toujours bloqué au niveau 3.

Je commence à trouver le temps long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 14:06:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu une première réponse encourageante de FT, normalement la migration va être possible (ce qui est déjà une bonne nouvelle).

Je suis désolé pour les délais de traitement, ce n'est pourtant pas faute de relancer très régulièrement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 09:25:59 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Merci pour ce suivi. En espérant que cela ce fasse vite.

Erick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2013 15:47:52 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 305 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericko14
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour Boïl,

Je me permet une nouvelle fois de revenir vers vous pour savoir si cela avance.
Cela commence a devenir critique pour mon boulot. L'envoi de fichiers sur mes serveurs prend un temps fou.
Mais en plus du temps (je m'arrange avec...) lors d'envoi de fichiers il m'est impossible de répondre à mes clients au téléphone car cela est hachuré et je suis inaudible pour mon interlocuteur.
J’espère vraiment une avancé rapide.

Je suis désolé de vous harceler...

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com