Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation et prelevements restants pour le telephone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 02:47:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

j'ai achete un telephone chez Free que je paye sur 12 mois.

Je souhaite resilier mon abonnement Free Mobile. est ce que je devrais payé le montant restant en 1 fois ou le prelevement continue au meme rythme?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 09:03:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vu que le crédit est pris auprès d'un organisme financier indépendant de Free, il me semble qu'après l'achat les 2 sont complètement indépendants.

Donc tu devrais normalement continuer à payer en mensualisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com