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[Résolu] Prélevé deux fois, aucune commande visible
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MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 09:33:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf_la_grenouille
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Bonjour,

J'ai effectué il y a quelques jours, une commande d'un téléphone galaxy Y sur le site freemobile, mais à la fin de la commande, une fois le numéro de carte bleue saisi, un message est apparu en disant qu'il y a eu un problème avec la commande. Bref j'en conclu que ça n'a pas fonctionné et j'ai recommencé, même message.
J'ai par la suite consulté ma banque pour m’apercevoir que deux fois 11 euros ont été prélevés, alors qu'aucune commande apparait dans mon espace client.
Appels au 3244, ils sont incapables de me dire si la commande a été oui ou non prise en compte, mais il affirment que je vais être remboursé et que je dois pas refaire ma commande. Un autre conseiller m'avait affirmé que je recevrai un mail sous 24h et que le site avait un BUG. Que nenni, aucun mail en vue. Cette pratique de prélèvement sans justificatif (sans traces) la part de Free me fait vraiment penser qu'on essuie les plâtres. Si un corp pouvait me répondre de façon objective sur la situation de ma(mes) commandes, ce serait parfait, et j’espère que d'autres ne tomberont pas dans le panneau comme moi en essayant de recommander n fois.
Merci
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MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 09:39:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Vous serez remboursé automatiquement, si il y a un échec sur le financement c'est normal.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 09:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf_la_grenouille
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Merci pour cette réponse ultra rapide, cela ne dit pas si je vais recevoir deux téléphones comme le pensait le conseiller, et si je dois renouveler ma tentative de commande
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MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 12:51:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Non vous devez d'abord vous renseigner auprès de votre banque sur l'échec de financement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 22:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf_la_grenouille
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Ce n'est pas un échec au niveau du financement, c'est un echec à la fin de la commande.
J'ai d'ailleurs essayé avec deux autres cartes bleues d'autres banques qui elles n'ont pas été débités, mais avec le même message d'erreur après la saisie du code reçu par sms

"une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre commande"

il n'y a rien dans mes suivi de commande
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 09:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Il s'agit bien du financement. Il ne sert à rien de changer de carte.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 16:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf_la_grenouille
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J'ai procédé finalement à un achat COMPTANT et je viens de recevoir ce jour le portable( comme quoi là c'est très rapide)

J'attend toujours de Free le remboursement de 22 euros (2X 11 euro en date du 5 mars) ... alors que la hotline n'a pas trace de ce paiement

Sans remboursement rapide, de Free je me verrai obligé de faire une réclamation à ma banque pour opération "anormale" .


Dernière édition par plouf_la_grenouille le Jeudi 15 Mars 2012 10:41:27; édité 3 fois
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MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2012 13:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf_la_grenouille
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Je ne sais pas si le remboursement est automatique, quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas été remboursé
Je suis suis d'ailleurs loin d'être le seul me semble t-il dans cette situation
Et Free ne semble pas très pressé sur la question


Dernière édition par plouf_la_grenouille le Mercredi 11 Avril 2012 23:24:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 14:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf_la_grenouille
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Je veux bien dire que je ne suis pas pressé, mais depuis le prélèvement du 5 mars, le temps parait bien long, et les automatismes annoncés ne sont pas si automatiques que ça. Quand à la hotline qui devait me rappeler la semaine passée, c'est silence radio. Faut-il demander des intérêts au taux légal pour être entendu?
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 08:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plouf_la_grenouille
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ça y est! Free a enfin remboursé ses dettes! 8 mois pour me rembourser rembourser 22 malheureux euros, mais il a fallu batailler dur pour les avoir !

Merci freemobile, je vous pardonne malgré tout pour vos erreurs de jeunesse... je sais que vous faites de gros efforts sur les tarifs


Dernière édition par plouf_la_grenouille le Dimanche 4 Novembre 2012 21:56:41; édité 1 fois
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