Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Son haché appel entrant Bouygues Tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2012 17:02:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbonnus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Alignan Du Vent

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Une solution toute simple : faites passer vos correspondants chez freemobile !!!
Bouygues a un réseau POURRI depuis toujours et doivent faire exprès de "saboter" les liaisons avec Free ...

Ils méritent qu'on fasse déménager toutes les personnes abonnées chez bouygues vers freemobile, il y gagneront en plus !

Pour ma part je sors de chez B&Y et je peux vous dire que chez freemobile c'est le GRAND BONHEUR !


Dernière édition par fbonnus le Jeudi 2 Août 2012 17:03:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 13:06:28 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben, idem pour moi, pour la totalité des correspondants Bouygues qui m'appellent, le son coupe toutes les secondes, et ça devient lassant de suivre une conversation. ça concerne peut être bouygues, mais leurs services techniques ( de Free et BT ) ne peuvent pas communiquer entre eux ? Y'en a marre de faire repeter sans cesse les gens parce qu'on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent ...


Dernière édition par Drixounet le Mardi 14 Août 2012 13:06:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 00:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et le souci persiste!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 12:23:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





fbonnus a écrit:
Une solution toute simple : faites passer vos correspondants chez freemobile !!!
Bouygues a un réseau POURRI depuis toujours et doivent faire exprès de "saboter" les liaisons avec Free ...

Ils méritent qu'on fasse déménager toutes les personnes abonnées chez bouygues vers freemobile, il y gagneront en plus !

Pour ma part je sors de chez B&Y et je peux vous dire que chez freemobile c'est le GRAND BONHEUR !


Bonjour,

J'en ai fait de même, le mobile de madame maintenant et le mien avant les congés, tout deux passé chez Free.

Il restait l'abo B&You de madame pendant nos vacances sur l'Ile de Beauté, donc on a pu comparer les deux réseaux. Franchement il n'y a pas photo.

B&You c'est vraiment du locost au niveau de la 3G, c'est pas la peine de donné 3GO de data car avec 15 KO/S constaté à l'ile rousse ou j'étais c'est immangeable. Quand il arrive de trouvé un endroit ou ça passe bien il faut le squatter et faire tout ce qu'on à faire sur le net.

Avec Free via le réseau Orange c'est quand même plus stable sans être pour autant le top niveau qui n'existera je pense jamais en réseau mobile sur tout le territoire.

C'est pas la peine de sortir la 4G, occupez vous messieurs les opérateurs déjà de servir tout le monde en 3G avec des débits raisonnables, car le prix d'un abonnement est le même pour celui qui a une antenne relais près de chez lui que celui qui n'en a pas.

C'est tout comme l'ADSL dont les longueurs de boucle locale sont différentes d'un abonné à un autre, et pourtant le pauvre gars au fin de sa campagne qui va se taper une ligne très longue, donc avec un débit en conséquence très faible paiera le même prix que celui qui est près du DSLAM.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 13:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Dudu77 a écrit:
Idem pour moi.
Et je ne reçois pas les mms de bouygues non plus.
Qui est le coupable Bouygues ou Free
Ca va, je suis pas un cas isolé... Rolling Eyes

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=257278


Dernière édition par Exosud le Jeudi 23 Août 2012 13:56:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 15:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le problème n'est toujours pas réglé apparemment et le son est toujours parfois haché lorsqu'on reçoit un appel d'un abonné sur le réseau Bouygues (Bouygues, B&You…).

Il serait bien que les opérateurs ne se fassent pas une concurrence par dégradation du service et résolve ce genre de problème, que cela soit le son ou les MMS.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 15:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as de la chance si c'est parfois, moi c'est toujours et aucune réponse de Free au 3244
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 18:20:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Oui je confirme le son est toujours haché et de rajouter que ça se produit aussi avec les fixes Bouygues.
J'ai reçu un appel des urgences de l’hôpital de Pellegrin à Bordeaux et il a fallu que je rappelle de mon fixe pour pouvoir avoir une conversation compréhensible avec mon interlocuteur. Evil or Very Mad

J'ai aussi rappelé avec mon portable et je n'ai eu aucun soucis dans l'autre sens.

Va pas falloir trop pousser le bouchon là parce-que un hôpital comme celui là ne peut pas se permettre d'avoir ce genre de problème.

Alors on fait quoi maintenant ? On met le feu à une boutique Bouygues Télécom pour qu'ils se bougent ou bien ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 28 Août 2012 19:10:31; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:37:37 NRA : PLA29 (Plabennec) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tofic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Plabennec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah! Je ne suis pas fou Very Happy Je rencontre ce problème depuis le départ (février pour ma part) et mon amie aussi.

J'ai aussi remarqué grâce à l’application "antenne mobile" sur Android que ce problème ne se produit qu'en réception et sur les antennes Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 06:11:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Je confirme le problème est toujours présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 16:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le problème est toujours présent selon mes expériences (maintenant en plus j'ai une ligne B&You et une ligne Free Mobile, donc je peux tester Wink ).
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 20:19:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que ce sujet peut être marqué comme résolu ou le problème de son haché existe toujours ?

Je demande car j'ai plus aucun de mes contacts qui est chez BT, donc je ne peux plus tester. Razz
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com