Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bruit d'eau en réception
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 16:47:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AUGUSTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,
Par intermittence, j'ai comme un bruit d'eau dans mon téléphone (entendu ausi par les correspondants) j'ai un Galaxy ACE 2 et l'abonnement 19.90 €.
Je ne sais pas si ça provient du téléphone ou de Free.

Avez vous eu ce genre de mésaventure et surtout pouvez vous me donner des réponses ou solutions ?

Merci de vos réponses

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 17:39:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Pendant le réveillon tu entendais aussi un bruit d'eau ? Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 13:00:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AUGUSTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Ce n'est pas exctemant la réponse que j'attendai mais, effectivement, il faut garder de l'humour.
Ceci dit, mon problème reste entier.
Quelqu'un (e) peut-t'il (elle) m'aider

Merci

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 13:03:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AUGUSTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Accès libre





Avec la correction qui va bien

Bonjour,
Ce n'est pas exactement la réponse que j'attendai mais, effectivement, il faut garder de l'humour.
Ceci dit, mon problème reste entier.
Quelqu'un (e) peut-t'il (elle) m'aider

Merci

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 17:24:59 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

allez tu n'as pas revé j'ai eu ce phénomène avec le galaxy S2 de mon épouse Hier par 2 fois, obligé de rappeler
cela l'a fait de mobile a mobile et une fois de fixe France Telecom à mobile.
voila tu n'es plus tout seul maintenant
_________________
Toujours un temps d'avance!


Dernière édition par f5rle le Jeudi 27 Décembre 2012 17:25:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com