Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage de la Freebox HD TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 20:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ankou78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème de blocage de la Freebox HD TV, blocage sur une image après environ 30mn de fonctionnement. Ensuite, blocage quasi instantané, même après reboot.

J'ai testé en coupant tout environ une heure, elle refonctionne quelques dizaines de minutes avant de se rebloquer.

Elle était déjà sur des cales pour mieux la refroidir.
Je l'ai mise verticale, mais ça ne fonctionne pas mieux.

Que faire?
Merci
Gérard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 23:16:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





on commence par remplir son profil ....
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 06:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ankou78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
on commence par remplir son profil ....

Embarassé C'est fait.

A noter que je n'ai jamais eu de problème de TV, ni de téléphone, ni d'ADSL depuis l'origine.


Dernière édition par Ankou78 le Mercredi 8 Août 2012 06:56:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com