|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 6 Octobre 2012 20:13:43
NRA : JOF81
(Albi) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1462 m (21 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Nemeira (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2011 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Suite à un déménagement, ma Freebox reste bloquée sur l'étape du rectangle clignotant.
Je suis bien passée à l'étape 6 (depuis mercredi) et j'ai tenté plusieurs fois un hard-reboot sans aucun résultat.
Quand j'essaie de contacter l'assistance par le site, j'ai une erreur au chargement de la page...
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 8 Octobre 2012 14:21:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
décrivez vos branchements et votre installation téléphonique svp. |
|
|
|
|
|
|