Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai de mise en place ligne en déménagement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 10:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Est- ce que vous pourriez me renseigner sur le délai d'activation de ma connexion lorsque l'on fait un déménagement de ligne ?

En effet, lors de mon appel chez Free on m'avait dit environ 1 semaine, vous 2 semaines maximum.

J'ai fais la demande le 8 février, et je n'ai toujours rien... Dans mon suivi commande de suis en étape 4.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à tous.
Nicolas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 11:12:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De quand date l'étape 4 ?

C'est FT/Orange qui a la main, difficile d'indiquer un délai Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 11:16:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Etape 4 depuis le 10 février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 12:34:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Regarde dans tes emails, y compris dans les SPAM, si tu n'a pas reçu un email de Free pour signaler une erreur en étape 3 (retour erreur de FT)

Etape 4 qui stagne c'est souvent la 3 qui bloque.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 13:06:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kolbek
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 100
Sexe :
Ville : CHERENG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Rien sur ma boite mail, ni même dans les spams...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com