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Demenagement Freebox hd bloquée étape 2
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 20:34:36 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remy_SZ
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J ai effectué une procédure de déménagement de mon abonnement Free et lorsque je branche ma Freebox revolution, elle reste bloquée à l'étape 2.
Voici ce que je trouve dans mon interface de gestion:
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 03 août 2012.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 07 août 2012.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 07 août 2012.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

De plus, dans mon interface Caracteristique de la ligne, il est écrit :
En cours de raccordement à l'offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif

Dois je patienter ? Ouvrir un ticket d incident? Faire une manip sur ma box ?

Par avance merci pour vos retours
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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 23:17:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
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Forfait : Accès libre





TDP ok , gamot en cours

le suivi est dans votre interface.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Mardi 14 Août 2012 23:17:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2012 08:15:20 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remy_SZ
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Ok merci je patiente alors.
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 23:46:46 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remy_SZ
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,

A priori, France Telecom a fait une intervention :
extrait mail de Free :
Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information s uivante concernant votre ticket S208919237 : RET, pour rétablissement.
Cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL. Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion. Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.


Mais ca marche toujours pas et je suis toujours à l'étape 2

Free m avait indiqué qu'il me recontactait vendredi 24 Aout pour prendre RDV avec un technicien Free et j ai toujours pas de nouvelles...

est ce que quelqu'un pourrait relancer la procédure ?

Merci

Pour info :


12/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/08/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/08/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/08/2012 Suite à la demande du 13/08/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 00:12:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Donc il reste deux point à vérifier chez vous et cela avec une prise de RDV et un 2 eme Gamot le cas échéant.

Débrancher / rebrancher votre Freebox
Revérifier le branchement

Effectuer un test croisé de votre Freebox, si possible tester une autre Freebox chez pour savoir si elle dépassera étape 2 différemment de la votre
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