Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment garder le WPA2?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 23:37:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouriquet59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 255
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis acheté un répéteur netgear WN2000RPT et après de longue recherche il s'avère que pour le faire marcher il faut que la clé wifi soit en WPA2.
Jusque là rien d'extraordinaire sauf que celle-ci ne peut etre rentrée qu'à partir de "http://mafreebox.Freebox.fr/login.php" est ce que je me trompe?
En effet si je vais sur mon compte sur internet je ne peux pas choisir le WPA2 alors que sur mafreebox j'ai la possibilité.
Le soucis est que lorsque ma box reboot je perds mon WPA2 et retombe en WPA est ce normal? Avez vous une solution?

Merci pour votre aide

Michael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 00:16:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Bizarre je ne sais pas pourquoi la configuration n'est pas conservée Exclamation

Et devrait passer aussi depuis votre interface de gestion
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 08:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouriquet59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 255
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous car avec l'interface de gestion sur internet je n'ai accès qu'à:
WEP
WPA (TKIP+AES)
WPA (TKIP)
WPA (AES/CCMP)

Alors que lorsque je me connecte sur mafreebox j'ai accès à beaucoup plus de protocole comme le WPA2.

Ce qui est gênant c'est que lorsqu'elle reboot je me retrouve de nouveau en WPA et non en WPA2. Du coup je n'ai plus de connexion car le netgear ne supporte que le WPA2 avec la Freebox V6.

Si vous avez une idée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 11:25:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouriquet59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 255
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne d'autre n'a d'idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com