Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué etape 4 depuis 15 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 09:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totonj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, suite au déménagement de ma ligne ADSL Free dans mon nouveau logement le 08 août, les étapes 2 et 3 se sont fait rapidement.
Cependant, je suis toujours à l'étape 4 dans le suivi de commande et ma Freebox indique "ERREUR 10".

Lors de ma conversation téléphonique avec le technicien de Free pour le déménagement, celui-ci m'avait annoncé un délais plutôt court, effectivement une ligne ADSL existait dans ce logement avant notre arrivé.

J'aimerai savoir si tout est ok, et si il n'y a pas un soucis avec FT.

Merci, cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 11:14:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

pour l'instant il faut attendre la fin du traitement sur la construction en cours. POurriez vous préciser le nom, prénom de l'ancien locataire en mp ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 11:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totonj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, ma ligne est active depuis ce jour.

Merci de votre réponse et du temps accordé.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 11:11:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ce retour, bon surf.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com