|
Posté le: Dimanche 26 Août 2012 09:49:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
totonj (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Vienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, suite au déménagement de ma ligne ADSL Free dans mon nouveau logement le 08 août, les étapes 2 et 3 se sont fait rapidement.
Cependant, je suis toujours à l'étape 4 dans le suivi de commande et ma Freebox indique "ERREUR 10".
Lors de ma conversation téléphonique avec le technicien de Free pour le déménagement, celui-ci m'avait annoncé un délais plutôt court, effectivement une ligne ADSL existait dans ce logement avant notre arrivé.
J'aimerai savoir si tout est ok, et si il n'y a pas un soucis avec FT.
Merci, cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Août 2012 11:14:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour l'instant il faut attendre la fin du traitement sur la construction en cours. POurriez vous préciser le nom, prénom de l'ancien locataire en mp ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 11:10:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
totonj (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Vienne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ma ligne est active depuis ce jour.
Merci de votre réponse et du temps accordé.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 11:11:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour, bon surf. |
|
|
|
|
|
|