Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MàJ logicielle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2012 21:08:31 NRA : CTG34 (Capestang) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le Zize
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Capestang

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs jours que j'ai sur mon mobile Galaxy S3, "Mise à jour logicielle = échec au téléchargement" Question


Mon mobile est acheté "nu"(version Androîd 4.04), opérateur Free mobile.

Auriez vous une piste à me donner, un réglage , svp , Question

Bonne fin de soirée et n'oubliez pas de dormir une heure de plus Wink
_________________
Cordialement , le Zize .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 02:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Il me semble que mon S3 demandait à être connecté en wifi pour recuperer la mise à jour. De ce que je vois de votre capture vous étiez en 3G, il serait bon de voir ce qu'il se passe en wifi Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 05:33:32 NRA : CTG34 (Capestang) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le Zize
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Capestang

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ne le suis-je pas , connecté en wifi Question Le logo wifi est pourtant bien en vert (sur ma première capture) Exclamation

Voici ce que j'ai en " paramètres / réseaux wifi, ainsi que, paramètres avancés "
* Un réglage s'impose Question
* Si oui, lequel et comment faire, svp Question






- * Après avoir parcouru différents articles (en recherche) j'ai réussi à activer le FreeWifi_secure






Par contre c'est quoi, Freebox_XAYROE Question A quoi ça sert Question Faut-il faire quelque chose Question



Bonne journée.
_________________
Cordialement , le Zize .


Dernière édition par le Zize le Dimanche 28 Octobre 2012 06:35:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 07:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Freebox_XAYROE , c'est la référence de votre Freebox
Donc si erreur d'authentification c'est surement la clé WAP qui n'est pas correct
Normalement connecté en 3G ( H avec les 2 fléches dans la barre de notification )
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Dimanche 28 Octobre 2012 07:47:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 07:51:11 NRA : CTG34 (Capestang) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le Zize
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Capestang

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

1°) - D'après mon post, ai-je bien fait d'activer Freewifi_secure Question

2°) - Est-il utile d'activer Freebox_ XAYROE Question Lorsque je clique sur Freebox_ XAYROE, ça me demande un mot de passe Question C'est à dire, svp Question
_________________
Cordialement , le Zize .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 08:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





le mot de passe est la clé est la clé WPA qui normalement est indiqué sur la Freebox
ou alors se trouve ici :http://mafreebox.Freebox.fr/se.....ifi_client
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 08:42:33 NRA : CTG34 (Capestang) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le Zize
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Capestang

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lien "Forbidden" Exclamation

Et en ce qui concerne ma première question Question

Est-ce bien utile d'activer Freebox_XAYROE Question
_________________
Cordialement , le Zize .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 09:36:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comme il s'agit du réseau wifi local, il sera beaucoup plus rapide que le FreeWiFi ou FreeWiFi_secure qui sont limités à 1 Mb/s Rolling Eyes

L'accès à mafreebox.Freebox.fr doit se faire à partir d'un équipement relié en local (wifi ou câble Ethernet) au Server.
Ce lien n'est pas disponible par le FreeWiFi ni le FreeWiFi_secure.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 09:40:06 NRA : CTG34 (Capestang) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le Zize
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Capestang

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re,

Entre temps, voilà ce que j'obtiens.

Merci de me dire si c'est bien cela Question

Pourquoi, il y a des trucs SFR Question Question Question Question





_________________
Cordialement , le Zize .


Dernière édition par le Zize le Dimanche 28 Octobre 2012 09:44:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 09:52:39 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beaunobo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : dans un arbre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





effectivement tu es bien connecté sur freewifi_secure, cf le symbole wifi à la place du symbole H (où tu as la flèche orange).

Pour les autres reseaux visibles, c'est normal puisque ton tel d'indique l'ensemble des reseaux sur ton secteur.

Comme indiqué, chez toi utilise plutot ton reseau propre Freebox.

edit : voilà le lien pour ton reseau wifi : https://wifi.Free.fr


Dernière édition par beaunobo le Dimanche 28 Octobre 2012 09:56:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 09:56:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






le Zize a écrit:
Pourquoi, il y a des trucs SFR Question Question Question Question


C'est simplement la Neufbox d'un voisin.
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 10:05:15 NRA : CTG34 (Capestang) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le Zize
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Capestang

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





beaunobo a écrit:
chez toi utilise plutot ton reseau propre Freebox.


Je fais comment pour sélectionner tel ou tel réseau Question (exemple quand je suis à la maison, et quand je suis dehors, dois je enlever les connexions wifi Question Question )

J'ai bien renseigné mon réseau wifi avec les 4 chiffres affichés sur la box.
_________________
Cordialement , le Zize .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 10:06:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





la meilleur solution pour la mise a jour est d'utiliser le réseau wifi de votre Freebox (Freebox_ XAYROE )
car vu la longueur de votre ligne le débit doit être entre 16 et 20 Mégas alors que comme indiqué plus haut les débits FreeWifi et Freewifi-secure sont bridés
Les 4 chiffres ce sont pour activer le Freewifi
pour le réseau de la Freebox , la clé WPA a au minimum 20 caractères
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Dimanche 28 Octobre 2012 10:14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 10:15:32 NRA : CTG34 (Capestang) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 541 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le Zize
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Capestang

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, OK, mais je fais comment pour sélectionner tel ou tel réseau Question Question Question

Comme tu peux le voir, je suis bleu en smartphone.
_________________
Cordialement , le Zize .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 10:18:53 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3721 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beaunobo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : dans un arbre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le Zize a écrit:
beaunobo a écrit:
chez toi utilise plutot ton reseau propre Freebox.


Je fais comment pour sélectionner tel ou tel réseau Question


1 clic dessus Wink

Citation:

(exemple quand je suis à la maison, et quand je suis dehors, dois je enlever les connexions wifi Question Question )


A vous de voir si vous en avez besoin ou non, et surtout cela consomme de la batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com