|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012 21:00:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jak78007 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 25
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet de partager ce sujet car il s'agit d'une personne âgée qui rencontre des problèmes de connexion avec sa Freebox V5.
Je suis passé chez elle, mais de mon point de vu - sauf erreur - le problème ne situe pas chez elle.
Bref, "chenillar lent" depuis le 12/9 au soir pour cette personne âgée qui a absolument besoin du téléphone pour contacter ce proches et se sentir rassurée.
J'ai déclaré cet incident sur son compte internet Freebox le 14/9. (Au passage, je ne suis pas en mesure de modifier ces coordonnées de contacts pour mettre les miennes car pas d'IP valide).
- Je viens de recevoir aujourd'hui 19/9 une proposition de rendez-vous sur le site internet pour le 2/10 entre 10h et 12h.
- Or d'une part, cette personne n'est pas disponible ce jour (donc j'ai demandé une autre date) et d'autre part, pas moyen de contacter le service technique au 3244.(seules les informations disponibles sur le compte internet sont accessibles)
Y a t il un moyen de fixer un rendez par téléphone ou en ligne ?
Y a t il un moyen d'avancer la date de rendez vous ? car la première date proposée du 2 octobre est déjà lointaine (21 jours sans téléphone ...)
Je vous remercie d'avance pour vos retour d'expérience ou astuce qui , je l'espère, pourront aider cette personne en détresse. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 13:45:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Au 3244, tu peux sûrement prendre ce rendez-vous. Concernant la date, si Free ne te propose pas avant, c'est que le planning des techniciens est plein d'ici cette date.
En revanche, si tu as déjà pris un rendez-vous lointain, et que des créneaux se libèrent (annulations par d'autres), alors Free peut te proposer d'avancer. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012 01:57:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jak78007 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 25
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pas moyen de les joindre aux 3244 (boite vocale)
ils ont finalement appelé et nous avons pu avancer la date.
merci
Haya a écrit: | Bonjour,
Au 3244, tu peux sûrement prendre ce rendez-vous. Concernant la date, si Free ne te propose pas avant, c'est que le planning des techniciens est plein d'ici cette date.
En revanche, si tu as déjà pris un rendez-vous lointain, et que des créneaux se libèrent (annulations par d'autres), alors Free peut te proposer d'avancer. |
|
|
|
|
|
|
|