Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance de proximité - pas de rendez vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 21:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jak78007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je me permet de partager ce sujet car il s'agit d'une personne âgée qui rencontre des problèmes de connexion avec sa Freebox V5.
Je suis passé chez elle, mais de mon point de vu - sauf erreur - le problème ne situe pas chez elle.
Bref, "chenillar lent" depuis le 12/9 au soir pour cette personne âgée qui a absolument besoin du téléphone pour contacter ce proches et se sentir rassurée.

J'ai déclaré cet incident sur son compte internet Freebox le 14/9. (Au passage, je ne suis pas en mesure de modifier ces coordonnées de contacts pour mettre les miennes car pas d'IP valide).
- Je viens de recevoir aujourd'hui 19/9 une proposition de rendez-vous sur le site internet pour le 2/10 entre 10h et 12h.
- Or d'une part, cette personne n'est pas disponible ce jour (donc j'ai demandé une autre date) et d'autre part, pas moyen de contacter le service technique au 3244.(seules les informations disponibles sur le compte internet sont accessibles)

Y a t il un moyen de fixer un rendez par téléphone ou en ligne ?
Y a t il un moyen d'avancer la date de rendez vous ? car la première date proposée du 2 octobre est déjà lointaine (21 jours sans téléphone ...)

Je vous remercie d'avance pour vos retour d'expérience ou astuce qui , je l'espère, pourront aider cette personne en détresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 13:45:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Au 3244, tu peux sûrement prendre ce rendez-vous. Concernant la date, si Free ne te propose pas avant, c'est que le planning des techniciens est plein d'ici cette date.

En revanche, si tu as déjà pris un rendez-vous lointain, et que des créneaux se libèrent (annulations par d'autres), alors Free peut te proposer d'avancer.
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012 01:57:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jak78007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas moyen de les joindre aux 3244 (boite vocale)
ils ont finalement appelé et nous avons pu avancer la date.
merci


Haya a écrit:
Bonjour,

Au 3244, tu peux sûrement prendre ce rendez-vous. Concernant la date, si Free ne te propose pas avant, c'est que le planning des techniciens est plein d'ici cette date.

En revanche, si tu as déjà pris un rendez-vous lointain, et que des créneaux se libèrent (annulations par d'autres), alors Free peut te proposer d'avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com