Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchro des contacts Hotmail avec Samsung Galaxy Ace
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:58:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amauryx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace avec une ROM Androïd 2.3.6 stock et non la ROM Free car je ne l'ai pas acheté via Free. J'ai un forfait Free Mobile 15,99.
Je cherche à savoir si passer à la ROM Free pourrait régler mon problème :

J'ai installé un compte Exchange Active Sync (EAS) pour synchroniser mon téléphone avec mon compte Hotmail : mails, calendriers et contacts.
Mail et calendriers se synchronisent bien. Cool
Pour les contacts par contre, il les synchronisent correctement une première fois puis plus jamais : tout changement que je fais sur Hotmail n'est pas synchronisé avec le téléphone et inversement. Idem si je crée un nouveau contact. Sad

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation (synchro Hotmail avec compte EAS sur Samsung Galaxy Ace) ? Question
Si oui, a-t-il les mêmes problèmes que moi ? Question

Si quelqu'un est avec un Samsung Galaxy Ace de Free, peut-il tester la syncho des contacts Hotmail ? Rolling Eyes

Je précise que je ne souhaite pas utiliser l'application Hotmail. La synchro fonctionne bien via cette appli mais je ne peux que changer les noms depuis le téléphone Confused

Merci d'avance pour votre aide ou vos indices !

Amauryx.


Dernière édition par Amauryx le Vendredi 8 Juin 2012 10:00:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 15:51:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amauryx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Up ! Cool

Personne n'a acheté un Samsung Galaxy Ace chez Free et pourrait faire un petit test ? Embarassé

Merci d'avance pour votre aide !

Amauryx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 02:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Un test dans un autre téléphone est-il possible ?
La synchro a-t-elle déjà fonctionné ailleurs ou auparavant ?
N'y a t-il pas une option pour "forcer" les modifications sur un espace et pas sur l'autre ?
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 16:26:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amauryx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nicolas a écrit:
Un test dans un autre téléphone est-il possible ?
La synchro a-t-elle déjà fonctionné ailleurs ou auparavant ?
N'y a t-il pas une option pour "forcer" les modifications sur un espace et pas sur l'autre ?


Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je n'ai pas pu tester avec un autre téléphone Androïd (d'où ma demande sur ce forum). Par contre, je synchronise bien ce même compte Hotmail avec un iPhone (de chez Orange).
La synchro n'a jamais mieux fonctionné que ce que j'ai décrit : mail et calendrier OK, contacts une première fois seulement.
J'ai regardé partout dans les options. Je sais qu'on peut déclencher la synchro manuellement : pas d'amélioration. Je n'ai pas trouvé d'autres options du même genre sur le téléphone ou chez Hotmail.
J'ai déjà essayé de supprimer et recréer le compte : sans succès.

Merci pour ces suggestions. D'autre idées ?
Idéalement, le mieux serait que quelqu'un avec un Samsung Galaxy Ace de chez Free puisse tester une synchro Hotmail. Ou même un autre téléphone Androïd de chez Free ?
J'aimerai au moins pouvoir déterminer si le problème vient d'Hotmail, de Samsung ou de la ROM non Free.

Merci pour votre aide,

Amauryx.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 22:04:27 NRA : GUN67 (Gundershoffen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pcr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gumbrechtshoffen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour

je dispose d'un Samsung galaxy ACE (S-5839I) avec S...R.
Je synchronise des données à partir d'un compte Microsoft Exchange et j'ai le même problème : la synchronisation
des contacts n'a marché qu'une seule fois alors que les mails et le calendrier fonctionnent.
Pour l'instant je n'ai pas de solution.


Dernière édition par pcr le Mercredi 5 Septembre 2012 22:06:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com