Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mauvaise adresse et impossibilité de contacter Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 12:57:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meignanm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Nous venons de souscrire un abonnement chez Free pour un appartement pour lequel il nous a fallu faire installer une ligne. Or, lors de son passage, le technicien nous a dit que Free lui avait donné une mauvaise adresse (2A chemin **** au lieu de 2B chemin ****).
Le problème étant que nous n'avons toujours pas reçu de courrier de la part de Free (sans doute pour cette raison) nous donnant nos identifiants, donc nous ne pouvons pas corriger le problème en ligne (on tourne en rond ^^).
Sinon, lorsqu'on essaye de contacter le 3244, dès que l'on fourni nos identifiants hotline, on nous dit que la ligne n'est pas installée mais que les délais d'attentes sont conformes, et l'appel prend fin avant que l'on puisse parler à quelqu'un directement.

De plus, lors du passage du technicien, j'ai signé son papier à mon nom, alors que le contrat est au nom de mon colocataire, donc nous aurions voulu contacter Free pour les prévenir, parce que si ils reçoivent le papier du technicien avec un nom différent et une adresse différente, cela risque de poser problème.

Merci de votre aide,

Maxime Meignan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 13:28:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





voir dans votre bal hotmail.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 14:18:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meignanm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, nous avons recu votre mail.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 16:12:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meignanm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





UP

J'ai maintenant mes identifiants, mais je ne peux pas changer l'adresse d'installation de la ligne via l'interface de gestion de compte Free, seulement la consulter.

Comment faire pour changer cette adresse ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 16:34:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





il faut contacter la hotline , qui va recommander a la bonne adresse.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com