|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 19:46:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Logicielle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Étant dans l'impossibilité de contacter les services téléphoniques je me tourne par ici.
J'emménage d'ici quelques jours et ai donc lancé la procédure d’inscription. Je suis passée par vos services afin de récupérer le numéro de l'ancien propriétaire, aucun problème.
Mon inscription a été validée le 11/09 dernier, j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Le matériel est également arrivé dans un temps record (le 14/09).
Seulement impossible d’accéder à mon compte pour savoir où en est l'ouverture de ma ligne, mon identifiant est tout simplement incorrect peut importe si je le tape ou le colle.
Il s'agit pourtant du numéro fixe qui m'a été communiqué par vos services.
Je suis donc totalement dans l'impasse et je ne trouve aucune réponse en dehors du serveur vocal qui me raccroche au nez car l'attente est jugée trop longue.
Par avance merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 20:55:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
personne ne pourra vous renseigner , si vous ne mettez pas votre profil a jour . |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 15:10:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Logicielle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai mis mon profil à jour avec la seule information que j'ai.
Dès que je peux je renseignerais mon code MAC (celui que j'ai relever ne commence ni par 0007CB ni 0024D4).
Je ne possède aucune information de plus en dehors de mon identifiant de support technique. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 15:16:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Logicielle a écrit: | Dès que je peux je renseignerais mon code MAC (celui que j'ai relever ne commence ni par 0007CB ni 0024D4). |
Si c'est une v6 récente, alors le préfixe peut être différent et malheureusement ce forum ne le reconnaît pas encore. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Septembre 2012 15:42:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
=> renvoyé sur l'email de contact .
la Freebox a été livré et la ligne cablée. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Dernière édition par arnaudT le Samedi 22 Septembre 2012 15:45:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|