Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Identifiant invalide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 19:46:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Logicielle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Étant dans l'impossibilité de contacter les services téléphoniques je me tourne par ici.

J'emménage d'ici quelques jours et ai donc lancé la procédure d’inscription. Je suis passée par vos services afin de récupérer le numéro de l'ancien propriétaire, aucun problème.
Mon inscription a été validée le 11/09 dernier, j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Le matériel est également arrivé dans un temps record (le 14/09).

Seulement impossible d’accéder à mon compte pour savoir où en est l'ouverture de ma ligne, mon identifiant est tout simplement incorrect peut importe si je le tape ou le colle.
Il s'agit pourtant du numéro fixe qui m'a été communiqué par vos services.

Je suis donc totalement dans l'impasse et je ne trouve aucune réponse en dehors du serveur vocal qui me raccroche au nez car l'attente est jugée trop longue.

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 20:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





personne ne pourra vous renseigner , si vous ne mettez pas votre profil a jour .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 15:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Logicielle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai mis mon profil à jour avec la seule information que j'ai.

Dès que je peux je renseignerais mon code MAC (celui que j'ai relever ne commence ni par 0007CB ni 0024D4).

Je ne possède aucune information de plus en dehors de mon identifiant de support technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 15:16:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Logicielle a écrit:
Dès que je peux je renseignerais mon code MAC (celui que j'ai relever ne commence ni par 0007CB ni 0024D4).


Si c'est une v6 récente, alors le préfixe peut être différent et malheureusement ce forum ne le reconnaît pas encore.
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 15:42:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





=> renvoyé sur l'email de contact .

la Freebox a été livré et la ligne cablée.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Samedi 22 Septembre 2012 15:45:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com