Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pack promo et chaines non disponibles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 00:59:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Bonjour

Je suis abonnée depuis quelques jours à l'offre Free dégroupage totale.
On m'a expliqué au téléphone que j'aurais des chaines gratuites pendant deux mois.

Elles sont bien présentes dans mon espace client:


Mais je ne peux pas les regarder. Ca me demande de m'abonner et quand j'essaye de le faire ça me marque ceci :

insert error -> pack "Tout AB" déjà inclus dans un autre
Votre demande n'a pas été prise en compte.


Que faut-il faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 01:16:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

Un blocage de réception du flux alors.
Rebrancher / rebrancher les deux boîtiers ADSL ensuite boitier TV, et vérifier de nouveau.
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 12:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





hzemrany a écrit:
Hello,

Un blocage de réception du flux alors.
Rebrancher / rebrancher les deux boîtiers ADSL ensuite boitier TV, et vérifier de nouveau.


Déjà essayé et ça ne marche pas.
J'aimerais bien avoir une réponse d'un corp si c'est possible.

Ca fonctionne maintenant, je n'avais pas redémarrer correctement le boitier HD. Il fallait appuyer sur un bouton en même temps de le rebrancher.


Dernière édition par KENNY075 le Lundi 17 Septembre 2012 18:37:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com