Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme HDD externe, cache UPNP ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 11:18:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
J'ai un HDD externe connecté en e-sata sur la Freebox server.
Depuis l'interface de la Freebox player: accès OK
Depuis l'interface web de la Freebox server: accès OK.
Depuis mon PC via le partage windows: accès OK.
Depuis une tablette android via le partage windows: accès OK.
Depuis une tablette android via l'UPNP: accès pourri. Sad
Quelque soit l'application utilisée sur la tablette, je ne vois qu'un répertoire alors qu'il y en a 4 et dans ce répertoire, je ne vois pas tous mes fichiers.
J'ai l'impression qu'il y a du cache UPNP quelque part et qu'il ne se met pas à jour ou que la Freebox ne scanne pas tous les répertoires (profondeur ?).
Quand je créé un répertoire depuis l'interface de la Freebox player, il apparaît correctement sur mes applications android mais ça ne dure pas longtemps et je retrouve rapidement qu'un seul répertoire, toujours le même. Sad
Avez-vous déjà constaté ces phénomènes ?
Si oui, avez-vous trouvé une solution ou ouvert un case sur le bugtracker de Free ?
Pensez-vous que l'idée de pronfondeur maxi d'arborescence que la Freebox puisse scanner est une bonne piste ?
Merci pour votre aide.


Dernière édition par Invité le Samedi 15 Septembre 2012 11:31:14; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012 18:22:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Je me répond à moi même.
Après deux vrais hard reboot (j'ai relu la documentation Free Wink ), un renommage du répertoire qui apparaissait à chaque fois pour qu'il soit alphabétiquement parlant en fin de liste, quelques cierges brûlés et 1 poulet égorgé, je vois bien en upnp sur ma tablette, tous les répertoires de mon HDD externe plugué sur la Freebox serveur.
Y'a rien à comprendre mais pour le moment ça fonctionne donc je clos ce sujet.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Very Happy
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com