|
Posté le: Samedi 15 Septembre 2012 11:18:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
J'ai un HDD externe connecté en e-sata sur la Freebox server.
Depuis l'interface de la Freebox player: accès OK
Depuis l'interface web de la Freebox server: accès OK.
Depuis mon PC via le partage windows: accès OK.
Depuis une tablette android via le partage windows: accès OK.
Depuis une tablette android via l'UPNP: accès pourri.
Quelque soit l'application utilisée sur la tablette, je ne vois qu'un répertoire alors qu'il y en a 4 et dans ce répertoire, je ne vois pas tous mes fichiers.
J'ai l'impression qu'il y a du cache UPNP quelque part et qu'il ne se met pas à jour ou que la Freebox ne scanne pas tous les répertoires (profondeur ?).
Quand je créé un répertoire depuis l'interface de la Freebox player, il apparaît correctement sur mes applications android mais ça ne dure pas longtemps et je retrouve rapidement qu'un seul répertoire, toujours le même.
Avez-vous déjà constaté ces phénomènes ?
Si oui, avez-vous trouvé une solution ou ouvert un case sur le bugtracker de Free ?
Pensez-vous que l'idée de pronfondeur maxi d'arborescence que la Freebox puisse scanner est une bonne piste ?
Merci pour votre aide. |
|
Dernière édition par Invité le Samedi 15 Septembre 2012 11:31:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012 18:22:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Je me répond à moi même.
Après deux vrais hard reboot (j'ai relu la documentation Free ), un renommage du répertoire qui apparaissait à chaque fois pour qu'il soit alphabétiquement parlant en fin de liste, quelques cierges brûlés et 1 poulet égorgé, je vois bien en upnp sur ma tablette, tous les répertoires de mon HDD externe plugué sur la Freebox serveur.
Y'a rien à comprendre mais pour le moment ça fonctionne donc je clos ce sujet.
A bientôt pour de nouvelles aventures. |
|
|
|
|
|
|