|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2012 22:31:02
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 2654 m (39 dB)
| |
|
|
lena31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai lu beaucoup de choses sur le forum mais je ne trouve pas réellement de réponses.
Voici mon problème : depuis mi aout de nombreux dysfonctionnements se produisent sur le ligne Freebox de mes parents. (dont je m'occupe)
Malgré des "interventions et un ticket incident ouvert chez Free" les choses ne s'arrangent pas voire empirent.
Dans l'ordre : au début quelques décrochages, puis plus de TV code Erreur 101 puis nécessité de Faire des reboots à répétition pour réussir à avoir seulement de tv faible débit càd sans canal en clair, sans france 3 et sans le replay, sans la tnt... et maintenant il n'est plus possible de surfer en regardant la tv qui elle même est en faible débit.
De nombreux reboots, de nombreuses démarches et beaucoup de temps perdu (Encore ce soir après 35 mn en attente puis j'ai abandonné mon appel...)
Voici où nous en sommes aujourd'hui
16/09/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/09/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/09/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/09/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
11/10/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/10/2012
Suite à la demande du 11/10/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
24/10/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.
02/11/2012
Suite à la demande du 24/10/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
Je n'arrive pas à savoir que signifie cette dernière étape (Que signifie ce code ?), le technicien qui est passé semblait dire que FT respectait le cahier des charges et que donc qu'il y avait peu d'espoir pour que cela s'arrange... alors je me demande que faire ? comment se fait il que d'un seul coup une installation ne fonctionne plus ?
A aucun moment il n'a été fait des tests sur les boitiers courant porteur, sur la box.. nous n'avons pas de fiche intervention suite au 2/11 alors que faire pour que mes parents (qui sont agés) puissent regarder la tv, surfer ou téléphoner tranquillement ...
Partir chez FT ? Chez un autre FAI qui pourrait proposer une offre complète ?
Je vous envoie quelques photos de l'écran réseau et vous dis merci par avance pour votre aide
Cdlmt
Lena
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2012 07:54:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ayaaa
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2011 Messages : 253
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut indiquer le numéro de téléphone dans votre profil (de vos parents).
Le code ERR c'est une ouverture de ticket avec pré-localisation non correct, le ticket va être relancer "normalement".
Le changement de FAI ne changera rien, si il y a un problème sur la ligne, le problème sera toujours là avec l'autre FAI. |
|
_________________ La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Dernière édition par ayaaa le Mardi 6 Novembre 2012 07:56:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2012 08:14:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2012 13:08:46
NRA : AUR06
(Auribeau Sur Siagne) mini
Ligne : 1778 m (26 dB)
| |
|
|
cybereb06
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est du replay qui ne marche pas...rassurez-vous c'est pareil pour tout le monde... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2012 14:24:16
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 2654 m (39 dB)
| |
|
|
lena31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de compléter mon profil comme demandé.
merci pour vos retours. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2012 12:39:51
NRA : AIX73
(Aix Les Bains) V2
Ligne : 4560 m (59 dB)
| |
|
|
TRUE
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2011 Messages : 106
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il faut 3 gamot pour que orange effectue le travail, c'est a dire du NRA a chez toi. |
|
|
|
|
|
|